Travailler à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

Il est fort probable que je parte 1 an à Paris pour y bosser...Je suis enseignante niveau primaire et j'aimerais savoir s'il me sera facile de trouver un travail connex à ça..Je sais pour les équivalences de diplôme mais il n'en reste pas moins que j'aimerais travailler avec les enfants

Est ce que c'est facile de trouver un boulot dans ce domaine lasbas selon vous? Comment m'y prendre? Merci de me répondre Samisa
La vie est courte, autant en profiter
SA Samisa Regular ·
Alors personne pour m'éclairer??🙁
JE Jelego ·
salut ! je n'ai pas de réponse précise à te donner mais je pense que tu dois pouvoir avoir des renseignement ou pouvoir en demander auprès de l'Education Nationale (je ne connais pas le nom du site mais sous google en page france tu devrait pouvoir trouver le site officiel du ministère sans soucis) sinon il y a surement des crèches ou autre qui vont chercher Dans tout les cas c'est la période où il cherche +++ des gens avec la rentrée en septembre ils recrutent maintenant pour partir en vacances tranquille et que les équipes soient au complet pour fin aout.

combien de temps resterais-tu ? tu tiens vraiment à Paris ou à la France ou aux environs ? Jene pense pas d'être d'une grande aide mais bon on ne sait jamais. 😉

@bientôt
jelego Madame depuis peu
CE Cece12 Regular ·
bonsoir

Le site de l'education national est www.ac-creteil.fr et la tu navigue sur le site.
SA Samisa Regular ·