Trois jours dans le Pays basque français mi-décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
slt a vous tous que me conseiler vous pour 3 jours de visite dans le pays basques francais a partir du 11 decembres ( visite resto avec specialiter et pour dormir ) merci a vous francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je n'y suis allé qu'en été mais voici ce que j'ai préféré... Une journée à Espelette et à Saint Jean Pied de Port (si possible le jeudi pour le marché d'Espelette), une journée à Biarritz, une journée à Saint Jean de Luz...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
ME Mendiartze ·
bonjour

Je suis au Pays Basque, et ici, il y a tellement de choses à voir que la liste serait longue Biarritz le Rocher de la Vierge et le vieux port - St Jean de Luz le port, la plage, l'église, la maison de l'Infante, la promenade sur le front de mer... Ciboure, le quai des Récollets, le port, la maison de Ravel, Socoa la plage, le fort, la corniche magnifique - Bidart, la promenade sur le front de mer, Guéthary le port des pêcheurs, Sare petit village des contrebandiers avec la Rhune ( montagne) - tous les coins sont merveilleux. Sans oublier que nous sommes près de la frontière ( environ 12 km) et l'on peur voir le col d'Ibardin.... Je peux vous affirmer que tous les locataires qui sont venus chez moi (je loue un appartement aux vacanciers) sont ravis de leur séjour et souhaitent revenir !!! Bon séjour chez nous Cordialement
ME Mero ·
Bonjour,

Je suis bayonnaise et je travail dans un 3 étoiles au centre ville de Bayonne, donc je suis daccord avec ceux qu'on vous a déja conseillé, pour visiter un village typique basque il y a st jean pied de port, espellette connu pour son piment! bayonne et pas mal non plus! il y a quelques musée à voir. Biarritz est trés différent de tous ce dont je viens de parler. c'est une ville plus fortuné donc bon certe c'est magnifique mais ya plus typique basque! St jean de luz c'est trés mignon aussi, si vous cherchez un hôtel venez à Bayonne je vous proposerais des tarifs intéressant.

N'hésiter pas pour plus de renseignement.

Similar discussions

You might also like