Trouver un hôtel ou une chambre d'hôtes à Honfleur (Normandie) ou dans les environs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je cherche un hotel ou une chambre d'hotes dans les environs d'Honfleur ou au centre d'Honfleur(France)

pour 4 personnes, pour la nuit du 10/11 aout, et du 11/12 aout. C'est un peu juste, je sais!

Budget 20, 50 euros.

merci Virginie
virginette
AN Anneco Regular ·
Bonsoir, je vous recommande le site location-honfleur.com très bien

en particulier " l'abricôtier" mais le prix avoisine les 60 euros.. à négocier au téléphone. Les propriétaires sont très sympas.. les chambres sont grandes et le petit déj exquis.. Avantage: ils ont une grande piscine et ne sont pas trop loin d'Honfleur.. Tél: 06.22.87.90.99 ou 02.31.64.61.35. demandez MR Mme KENDALL

Si non il ya la cour Calbret tél; 02.31.32.26.35 très chouette et pas trop cher ou encore le cochon joyeux à Ablon ( près d'honfleur") tél: 02.31.98.70.27 superbe;.

mais ma préférence va à l'Abricôtier"
Il n'y a guère que le sublime qui puisse nous aider dans l'ordinaire de la vie....
DO Doudoudou59 ·
Bonjour

Nous avions fait une excapade en normandie mais c'était vers caen ... mais voisi le site où j'avais trouvé un super gite : Regarde sur " leboncoin.fr " prend la région basse normandie - selectionne "immobilier location vacances" et met en mot clé 'honfleur' une petite liste de gite avec photos s'affiche, regarde l'annonce postée le 9 Juillet base 2 personnes 60 euros....il y en a quelques autres....

Cordialement doudoudou59
doudoudou59
VI Virginette Regular ·
Merci pour les bons conseils.. Bien a toi

Virginette
virginette

Similar discussions

You might also like