Trouver une location vers Calvi en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous ca yai je pars pour la corse avec mon camion, mais si je trouve du travail rapidement je souhaiterais trouvé un logement.Les prix des location pour un couple sont elle cher sur calvi? si quelqu'un a quelque chose a me proposer;car je suis saisonniere et mon ami aussi et malgré des revenus tous les mois les gens ont du mal a louer aux saisionniers. je serais en corse le 6 octobre pour le moment la famille de mon ami m'hébergera et j'ai mon camion mais par la suite y me faudrai rapidement un logement. es ce vrai qu'il y a des coins et ville ou je ne devrais pas aller seule avec mon camion pour ma sécurité? MERCI A VOUS

MALINKA
malinka
BA Barbican ·
Bonsoir, Que comptes-tu faire en Corse comme travail à cette période? Ici tout ferme en hiver. Les locations, pour l'hiver ne sont pas très chères, vers 500€ pour un f2, peut être moins, en hiver. Je ne pense pas que certains coins soient plus dangereux que d'autres. Il me semble que c'est plotôt tranquille. Quel type de camion as tu? Bonne chance et n'ai pas peur. Barbican
MA Malinka ·
Je sais pas encore, il faut que je trouve du travail et j'ai un vieu renault trafic aménagé camping car et réhaussé.Merci pour les infos en espérant que je trouverai une fois la bas rapidement.

MALINKA
malinka

Similar discussions

You might also like