Utilisation d'internet sur mon cellulaire québécois en Italie et à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour je quitte dans 20 jours pour l'espage (3jours) une croisière en italie (12 jours) et 4 jours à paris... je souhaite utiliser mon téléphone intelligent, principalement pour internet et les fonctionnalités GPS... j'aimerais avoir ma carte sim avant de partir... je sais que orage fait du roaming dans tout la zone... mais je suis incapable de commander une mobi carte depuis le Quebec... quelqu'un peut m'aider ou m'orienter vers une autre compagnie ?? étant donné que la france est mon dernier pays visité, c'est impossible pour moi de l'Acheter sur place... merci beaucoup :)
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, il suffit a l'arrivée dans l'aéroport d'aller acheter une carte , il y en a soit dans une boutique soit chez le marchand de journaux. Mais pour ne pas se ruiner il va falloir acheter une pour l'Italie et une pour la France.
PA Parisuk ·
Bonjour,

Je suis souvent en vacances à Paris et à chaque fois mes frais liés à l’utilisation d’internet et de mon téléphone étaient excessifs. J’ai fait pas mal de recherches pour m’éviter cela et maintenant je passe par Citypads En fait, il propose de la location d’iPad avec forfait Internet et téléphone compris. C’est très pratique car le coût est connu à l’avance et on peut donc plus facilement gérer son budget.

Similar discussions

You might also like