Vacances d'une dizaine de jours dans les Alpes-de-Haute-Provence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour a tous je désire passer une dizaine de jours de vacances fin juillet début aout ds la région des gorges du verdon , je recherche un camping sympa , une , deux , ou trois étoiles avec piscinne si possible , mais surtout un camping calme , pas de fiesta tous les soirs , je désire me reposer !!! et si quelq'un connait bien la région , baignades , petits villages sympa , chateaux , visites culturelles etcc merci de vos réponse , a tous
sj49
CE Cendryon Globetrotter ·
Je connais un endroit hyper calme avec une superbe piscine qui donne sur la vallée. C'est une auberge de 4 chambres située en haute vallée de l'Ouvèze, dans un village médieval ou il n'y a qu'une dizaine d'habitants l'hiver, au milieu des champs de lavande. Nous y avons passé des vacances il y a près de 10ans ! (comme le temps passe). En plus on y mange très bien !

Si tu veux te reposer, c'est l'endroit idéal.

Je vois sur leur site qu'ils ont maintenant aussi un gite. J'imagine qu'il a aussi accès à la piscine !

http://www.provence.guideweb.com/hotel/claveliere/

Bonnes vacances !
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
JA Jalan22 Veteran ·
Le camping "le vieux colombier" à Moustiers Sainte-Marie est très calme et très sympa. Pas de piscine mais le lac de Sainte-Croix et les Gorges du Verdon sont à 4 kilomètres .Le pittoresque village de Moustiers Sainte-Marie est accessible à pied.
SE Serge49 ·
merci bcq pour tes renseignements mais nous n'avons pas le budjet pour une auberge , recherchons plutot un camping calme et ombrage . merci qd meme
sj49
SE Serge49 ·
merci bcq pour l'info , je suis tombé sur ce camping en cherchant sur le net , apparament ca le ferai bien , je leur ai envoyé une demande de résa . pdt que j'y suis , nous avons réserve pour le week end de l'ascencion au camping du lyvet a st samson sur rance , donc quasi chez toi , qui y t'il de beau a voir ds ta superbe région , je connais un peu dinan st malo , donc chateau de la duchesse a dinan , les vieux quartiers , le barrage de la rance , dinard , ya t'il quelque chose que je devrait absolument ne pas rater !!! et un restau sympa ds le coin est trop demandé ?😛

merci mille fois , kenavo
sj49
JA Jalan22 Veteran ·
il y a une balade que j'adore , c'est suivre la Rance à pied par l'ancien chemin de halage .il faut descendre au port de Lyvet et retourner jusqu'au bord de Dinan ou même jusqu'à Léhon par ce chemin (superbe abbaye , vieux pont et veilles maisons aussi à Léhon). Un bon restau à Dinan: le Gros Malo (centre ville) ou le coin du feu (quartier des anciennes casernes) Ne pas rater non plus , le magasin d'usine des Gavottes (crêpes dentelles) pas loin d'Intermarché
SE Serge49 ·
merci pour tout ; en esperant qu'il fera beau le week end de l'ascencion .
sj49
JA Jalan22 Veteran ·
Je ne peux rien dire sur la météo mais en ce moment il fait très beau .J'oubliais de vous conseiller un petit tour à la plage des Briantais à Lancieux .On s'y balade à pied ou on s'y baigne suivant le temps.
AB Abberoad ·
Salut, Y a un camping vraiment sympa, il est en terrasses et situé sur le coteau du canyon du Verdon, (désolée je me souviens plus du nom) l'entrée du camping est en bas de la côte de Mayreste sur la route des Gorges entre Moustiers sainte marie et La palud sur verdon. Bonne vacances !

Similar discussions

You might also like