Visite du Norwegian Epic à Marseille le 19 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VÉ
Bonjour tout le monde,

Nous voilà à J - 2 pour " notre " grande-double " journée : visite du plus gros bateau sorti des chantiers de Saint- Nazaire ( cocorico 😇 ) et la rencontre VF tant attendue !!!

Nous n'avons toujours pas décidé d'un lieu de rassemblement , il me semble qu'il serait prudent de se retrouver avant d'embarquer si j'ose dire, après nous allons être séparés en petit groupe et n'oubliosn pas que nous serons 150 personnes

Bruno s'était gentimment proposé ( 😇😇😇 ) pour faire la pancarte VF, mais je ne vois rien venir 😛😛😛

Alors toutes les propositions sont les bienvenues

Voilà mon badge, fait en vitesse , peux mieux faire je sais mais c'est un 1 er jet

Bonne journée à tous

Véro
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
ST Stephanie41 Veteran ·
😉waouh😉 c'est booooo mon roudoudou !!

🙁snifff🙁 chrrraii même pô là !!

😉j'espère que tu leveras ton verre à notre santé !!😉
2005 Costa Fortuna/2008 Costa Magica/2009 NCL GEM-MSC splendida/2010 Costa Magica-NCL JADE/2011 Costa Pacifica-Costa Magica/2012 Costa Serena-RCI Grandeur OTS/2013-MSC Splendida
VÉ Véro34 Veteran ·
T'as vu hein ma poupoune, j'avais pris option arts plastiques au bac 😉😉😉

Bien sûr qu' on va lever notre verre à ta santé, tiens mieux , je prendrais un thé en pensant aux soirées camomille en janvier sur le pacifica 😛😛😛

Si je peux je te passe un coup de fil

bizzzz
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
Vénus06 Veteran ·
coucou véro,

j'aurais bien aimé être avec vous, mais malheureusement je ne pourrais pas, allez pensez un peu à nous😕😕😕 A bientot brigitte
VÉ Véro34 Veteran ·
Coucou Brigitte,

On va penser à tous ceux qui restent et dès qu'on rentre, on se met devant le clavie pour raconter comment la journée ce sera passer et là vu le nombre qu'on est, ça va être très intéressant

Bonne journée , poupoune bien c'est tellement mignon une petite fille

Véro
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonjour Véro,

Bonne idée d'avoir ouvert une discussion sur cette journée, ça va nous permettre de préparer notre arrivée en "fanfare" 😛

Super chouette ton badge. J'ai toujours pas fait le mien 🤪

Je pense que la pancarte de Bruno va être magnifique car rien ne filtre, il va vouloir nous émerveiller 😉😉

Bonne journée
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
BR Bruno06220 Globetrotter ·
allo ? coucou mes Biquettes, coucou à toutes et tous.

je suis la. tellement pris par mon C/R que j'ai failli loupé cette discussion.

la pancarte ? j'ai confié la mission à mon beau frère qui va faire un panneau en bois. ca va faire un peu manif syndicale mais au moins, on va pas se louper.

reste à trouver une inscription. la, j'ai ma petite idée.

quand au lieu de RDV, je pense que l'on va se retouver devant l'endroit prévu pour le contrôle indiqué par Cedric.

déjà, nous on va pas se louper hein ma Biquette, on se connait. et puis pour d'autres, on se connait en photo.

tu penses arriver vers quelle heure ?
CR Cruisefan ·
Ah ah ! Discussion numéro 2 😛 Mince, va falloir que je la suive aussi alors 😎.

Rapide commentaire avant de partir du bureau pour faire ma valise... Embarquant à Barcelone demain, je ne pourrais que difficilement voir les derniers échanges.

Nous avons essayé de regrouper tous les membres de VoyageForum dans le même groupe de visite, en l'occurence, le n°3. Vous serez guidé, durant la visite, par Stanislas (lui aussi adorable😉).

Nous avons également prévu des stickers vous rappelant votre numéro de Groupe (en fait ces groupes ont été créés pour le dispatch de la visite, après la présentation sur NCL)...

Viva la vida, en tout cas, je vois que vous êtes toutes et tous prêts.

A jeudi à Marseille !

Cedric Echosdularge
Cruisefan
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour Cedric.

vous êtes une équipe au top.... avant la visite... mais après la visite, ca va être toptoptop... 😉

je n'en doute pas une seconde. 🙂

à bientôt et merci encore pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre compétence. 🙂
VÉ Véro34 Veteran ·
Coucou mon biquet,

On va partir vers 7 h 15 admettons qu'on mette 2 h, mais si on peut on part plus tôt , si seulement il était possibloe de coucher à Marseille la veille Vais voir au cas où Alain pourrait changer , je te tiens au courant

Super pour la pancarte, elle sera collector après 😉😉😉
Bonjour Cédric,

Merci pour cette organisation et de nous avoir regroupé 😉

Bon départ et à jeudi !!
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
RC Rct Veteran ·
BONSOIR CEDRIC Merci d avoir pense à nous regrouper on ne va plus se quitter meme apres😉. Esperant que le beau temps soit au rendez-vous( surtout pas de mistral).Plus que 2j à attendre. avez-vous prevenu Sanistlas car il aura un SACRE groupe à gerer.Ne vous inquietez pas nous sommes tous super sympa la preuve par ce forum et nous savons nous tenir en toutes ciconstances.😉 Merci encore de toute l attention que vous nous apportez pour faire de cette journee un moment inoubliable.RCT.Mme Bressis.
BA Barriaux Globetrotter ·
Coucou à tous, Bon, on est dans la dernière ligne droite 😉😉 Merci de nous regrouper ensemble 😛😛 Je m'occupe de mon badge demain ... pas trop de temps en ce moment 😕 Voici la nouvelle liste, on atteint 34 personnes 😉 on aurait voullu le faire on n'y serait pas arrivé 😉😉Bruno 4 Virginie 2 Véro 2 Pomme1202 2 Alcati 2 Christophe 2 Famille cricri 4 Dacy 2 Jeroviane 2 Marie Christine 2 Muuchette 07 4Rct 4JCC 83 2
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonsoir Marie- Christine,

Merci d'avoir fait le récapitulatif , j'avoue que j'étais un peu perdue 😛

34 ça commence à faire un bon groupe mais tout à fait fait gérable surtout que nous sommes tous des 😇😇😇

Et tout cela arrive grâce à Echos du large et à toi qui as partagé l'info

Ahhh si la solidarité était toujours aussi exemplaire que le monde se porterait mieux !!!
NA Nadu Globetrotter ·
visiter l'epic super programme !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en rêve , il doit être extraordinaire quoique les avis divergent notamment sur les cabines et en particulier la salle de bain ( si on peut appeler cela comme ca ) cela ne m'étonne pas d'échos du large dont je ne peut que louer le professionalisme et la gentillesse ( ce qui n'est pas toujours le cas de latitude sud ) que ce soit pour mes croisiéres ncl ou holland américa dont ils sont le représentants également dommage qu'il n'y ait jamais de visite pour les nordistes , les bateaux faisant évidamment toujours escale dans le sud nous aurions adoré être avec vous pour cette super journée j'espére des photos et vos super impréssions à tous ( pensez aux pauvres chtis qui vous envient )
DA Dacy Veteran ·
Bonsoir Véro et tous les autres membres😉

Absente aujourd'hui, qu'est-ce que je vois ce soir, en rentrant, que des pipelettes😛 qui discutent!!!!!!!!! Génial, tu as raison; quelle solidarité sur ce forum. Trop bien bricolé ton badge, pas encore fait le mien ni celui de Mr🤪.

MC (Barriaux), Très bien tenue la compta. J'en étais resté à 32

34, c'est un très bon chiffre pour cette belle journée VF, tu as raison RCT, on sera sages.😎😉 N'oubliez pas groupe 3!!!

Bruno, merci pour la pancarte🙂🙂

Voilà, merci à tous et à jeudi

Reine
DA Dacy Veteran ·
Bonsoir Nadu,

Nous, aussi, nous aurions aimé vous avoir avec nous. Plus on est.......

DOMMAGE🤪 à ce jour, nous ne pourrons pas visiter une cabine!!! ce sera pour la prochaine fois😉

J'espère que Cédric aura entendu votre demande et que le Nord pourra visiter bientôt l'Epic🙂🙂 Comme vous dites, ils sont très pro chez "Echos du large"😉

On pensera à vous Nadu

Bonne fin de soirée

Dacy
NA Nadu Globetrotter ·
merci , moi également pour nous nordistes il faudrait des bateaux qui font escale à calais ou dunkerque ce qui n'est pas le cas
VÉ Véro34 Veteran ·
Salut Nath,

Il va y avoir le costa magica au Havre, demande à le visiter si tu ne le connais pas, non ?
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour, qui fait le C/R de visite avec photos, après!!!😉😉😉 et puis aussi pensez à la photo de groupe VF!!!😎😎😎 titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
Bonjour,

Oui il faut que l'on pense à la photo de groupe, ce serait sympa.

Pour le C/R, je pense que l'on va n'ouvrir qu'une discussion et en parler au fur et à mesure en fonction de ce que chacun aura dit et on va mettre plein de photos 😎 (je vais d'ailleurs mettre mon appareil à charger!!)

Bonne journée
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour Reine,

Je ne me suis pas trop foulée non plus pour le badge, j'ai découpé dans la dernière feuille envoyée par Echos du large , j'ai collé sur un petit bout de carte de visite, écris mon nom et mis du scotch par dessus, et une épingle à nourrice derrière c'est tout , suis pas Picasso non plus 😉😉😉

A demain 😏😏😏

Bonne journée
Bonjour, Comme dit Virginie on va créer une nouvelle discussion, chaqun y mettra son commentaire et les photos qu'il veut, mais le "grand" spécisliste des photos c'est alcati qui sera parmi nous 😉😉😉

C'est sur qu'il ne faut pas oublié la photo du groupe 😛
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
Bonjour,

Je viens de regarder la météo et pour demain à Marseille ce sera grand soleil 😎 avec un petit air à 20km/h 😎

Contrat rempli pour la météo 😉
Comme dit Virginie on va créer une nouvelle discussion, chaqun y mettra son commentaire et les photos qu'il veut, mais le "grand" spécisliste des photos c'est alcati qui sera parmi nous 😉😉😉

parfait, bonne promenade, on vous attends les DKP
DA Dacy Veteran ·
🙂🙂Merci Titi😉😉

on pensera à vous tous!!!! demain

Dacy
DE Desbell83 Globetrotter ·
Nous sommes par la pensée avec vous tous, profitez bien amusez vous et racontez nous tout ce que vous avez vu, sans oublier le repas 😄

bises à tous
desbell83
Bonjour, Dommage que vous ne puissiez pas venir 😐, on pensera à vous et vous racontera, avec tous ces participants, il y aura de quoi lire 😉😉😉
Merci Barriaux 😄

Dans l'attente de tout savoir bien amicalement 😄
desbell83
Bonsoir, imaginez tous que demain l'Epic prenne la mer avec vous tous à bord hihihi ça donnerait quoi : 1--🙂 2--😐 3--😠 VOTEZ!!!

titi
Pour nous qui restons à terre :

😠
desbell83
Pour nous qui restons à terre :

😠

Tu n'es pas loin du port je crois, je ne sais pas!!! titi
tout dépend de quel port, 😉 je suis dans la baie de Sanary et en ce moment les Celebrity y font une halte en débarquant les passagers avec les chaloupes,
desbell83
RC Rct Veteran ·
BONOUR TITI ET MC Il manquera à cette journee pas mal de personnes qu on aimerait bien connaitre. Il aurait du y avoir une visite que pour VF😉 On pensera à vous tous ma fille confectionne le badge pour demain je prendrai une photo speciale de Bruno et la fameuse pancarte Dommage que vous ne soyez pas là🙁 on vous dira tout.RCT.
Bonsoir, 1 bien sur 😉😉 Mon mari et mes enfants se débrouilleront sans moi 😮
Bonjour RCT 😄

Passez une très bonne journée - amitiés à vous tous 😏
desbell83
RC Rct Veteran ·
bonjour Barriaux dis moi combien je dois confectionner de badge le mein est fait pour mon mari et mes amis je note simplement leur prenom ou une precision avec VF. MERCI.RCT.ROSA
Bonsoir, pour mon amie, je vais juste écrire son prénom et sur le mien mon pseudo + prénom a demain 🙂🙂🙂
JI Jibe2 Veteran ·
34 ça commence à faire un bon groupe

Bonsoir Véro

34 = Véro = Hérault

Coïncidence ...😉🤪

A bientôt Josiane
Romantica - Adriana - Galaxy - Wind NCL - Allegra - Orchestra - Solstice - Brilliance - Solstice - Liberty & Magnifica - Magnifica & Préziosa - Liberty & Eclipse - Allure - Symphony - Spectrum - Pandaw II - Harmonie - Edge - World europa - Diadema
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonsoir Josiane,

Le hasard n'existe pas , ce n'est que l'ordre naturel des choses, tiens, tiens ça me rappelle mes cours de philo 😉😉😉

Alors après l'option arts plastiques je me remémore mes cours de philo, régression ??? effet croisière même pour une simple visite d'un bateau ???

Bonne soirée

Véro
SO Sophy06 Regular ·
coucou à tous!!

bonne visite à tous, hâte de lire le cr et d'en savoir plus sur ce bateau profitez bien de cette visite quasi privée VF 😉 la météo s'annonce plutot pas mal

bonne soirée

Sophie
Sophie

MSC Splendida (octobre 2010) - MSC Armonia (avril 2013) - MSC Splendida encore ! (novembre 2016) et bien d'autres à venir !
RC Rct Veteran ·
BONSOIR SOPHIE MERCI et penserons à vous tous ne manquerons pas de tout vous dire surtout la rencontre VF Dommage que tout le monde ne soit pas là (vu la grandeur du bateau ça aurait pu le faire) CORDIALEMENT.RCT
DA Dacy Veteran ·
Bonsoir Desbell,

Dommage que vous ne soyez parmi nous🙁🙁 ; pas pour la vue😛 car la baie de Six-fours-Sanary est magnifique ; nous on s'en lasse pas Sûrement la prochaine fois, on pensera très fort à vous🙂

On a vu, aussi, les Célébrity en rade de Sanary ; ont-ils déjà commencé leurs escales à La Seyne????????

Amicalement😉

Dacy
DA Dacy Veteran ·
Salut Titi,

Même pas je calcule, je vote 1 -🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 et Mr aussi😉 ; tout d'abord car on adore les croisières ensuite on a bien aimé NCL la 1ère fois et enfin avec toute l'équipe du forum, ca ne serait pas triste du tout😇😇, ils risquent de nous débarquer avant la fin de la croisière🤪🤪. On pensera à vous tous demain!!!

a plus

DAcy
VÉ Véro34 Veteran ·
Allez tout le monde debout !!!!

A tout à l'heure , Bruno nous atend sous la pancarte 😉😉😉

Bonne route à tous et prudence
DA Dacy Veteran ·
Bonjour Véro,

Déjà debout!!!!!!!!!😉😉😉 moi aussi, c'est une habitude ; alors on a démonté la garde-robe.

A tout l'heure ; bonne route à toutes et tous.

Reine
Bonjour,

Me voilà debout aussi mais pas encore prête 🤪 Allez, je vais déjeuner ! A tout à l'heure 🙂
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour Reine,

Après avoir essayé 4 robes, je me suis décidée pour un pantalon blanc 😉😉😉

Curieux qu'il y ait autant de monde sur le forum à cette heure 😉😉😉
Bonjour Véro,

Pour moi ce sera pantalon en lin beige. Ah les grands esprits !! 😉

Effectivement, beaucoup de gens motivés ce matin 😉
DA Dacy Veteran ·
Curieux, en effet, il a du se passer quelque chose d'anormal😉, une déclaration de guerre, non la visite du Norwégian EPICCCCCCCCCCCCCCCCCC

C'est bien nous, 4 robes pour finir en pantalon😎😎

a plus et prudence sur la route

Reine

Similar discussions

You might also like