Visites et logement pour deux à trois jours à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut tout le monde 😉

je vais etres a Paris ver le 28 sept pour 2 a 3 jour , ensuite me rendre en Bretagne

qu-est-ce qu, un gars seul peut faire ? , voir ? (Je suis pas type musée) , et se loger 2* 3*prix aprox ?, bien situé !😎

dans le fond les truc principal a ne manquer a Paris ,

Merci en avance de vos susgestion 😊

ce forum est une bible d, information pour moi😉
TV Tviaticatus Regular ·
Tu viens à Paris et tu ne sais pas pourquoi? Consulte un guide (papier ou Internet)et ensuite tu pourras poser des questions plus précises. Je me balade à Paris chaque jour depuis 1/2 siècle et il y a des endroits où j'ai toujours un choc au coeur. Un truc qui plait à tous c'est une promenade en bateau sur la Seine.La nuit c'est encore plus beau. Reviens dans quelques jours avec d'autre questions et je te guiderai. Bon voyage!😏
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.
MI Michelcava Regular ·
Regarde j, ai pas vraiment d, interet pour Paris ! dsl !

vue que je suis en France , je me dit , faux bien que je mete les pieds a Paris quand meme !

de tout ce que j, ai entendu , musée et Parisien chiant hi hi hi

y a surment des parisiens charment et de beau ptit coin a voir , ton idée de la Seine , sa me plait ! , y a aussi nul que de voir La tour Effel ah ah de jour et de nuit , etres en millieux de harche de triomphe etc...

ds le fond je tout simplement fair une irmention a Paris

je me suis procurer Le guide vert de Michelin sur les Idée de promenade a Paris a suivre!

ds quelle secteur je dervrais me loger pour etre bien centré ?
TV Tviaticatus Regular ·
Les hôtels situés au centre sont souvent chers.Quelle somme peux-tu dépenser? Les musées, il en existe de toutes sortes. Je pourrais te proposer une visite rapide du Louvre.Si tu n'es pas ébloui c'est que tu es insensible à la beauté. Il en faut pour tous les goûts et même les mauvais goûts.Certains visitent les égouts. Si tu veux voir des horreurs, je peux t'en trouver.🤪
Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement, de même est-il plus beau de transmettre aux autres que de contempler seulement.

St Thomas d'Aquin.
MI Michelcava Regular ·
Me re voila😏 j, ai eu le temp de faire tout plein de recherche😊 coté logement une amis francaisse se regle de ca 😉

j, ai trouver des truc pour visité la ville de paris ,

Velib , est-ce une bonne idée ? en semaine.

La seine , tour effeil , etc.. de soir , faux prendre un forfait kchosse 🙂 ?

avec map google trajet a pied ma donner une bonne idée des distences !

le secteur le Marais combien de temp sa prend a visité aproximative ?

Qu, elle endroit , je peut faire des achat vetement pour homme a bon prix?

le cimitierre du pere la chaisse se fait t, il en vélo?

quelle coin de la seine (a pied) est plus interessant de jour et de soir

y a les Catacombe qui m, interese aussi!

a Monmatre la route( a pied et velo) sur elever vaux t, il le detour du panorama?

tu voie tviaticatus j, ai fait le bon garcon dans mé recherche😉 p.s. pas de visiste de musée pour moi 😠 d, autre truc YES !
OP Opl Regular ·
pour 1 journée : A pied : Le Marais -BHV ( grand magasin - aller au sous-sol si vous êtes bricoleur), Ile Saint Louis - Ile de la Cité - Notre Dame, BHV ( grand magasin - aller au sous-sol si vous êtes bricoleur), les berges de la Seine Rue Saint Jacques - St Séverin, Boulevard St Germain, Boulevard Saint Michel ( Librairie Joseph Gibert) , Jardin du Luxembourg (Palais du Sénat)

marchés : Aligre, Belleville, rue Montorgueil, marché des Enfants rouges

Lavinia:le plus grand espace dédié au vin en France avec plus de 6500 références, et 1500 m² de surface de vente situés au coeur de Paris (3 boulevard de la Madeleine, 75001 Paris)

voir: http://www.dailymotion.com/LAVINIA_FRANCE

Ladurée
TV Tviaticatus Regular ·
Avant tout je te signale que Paris est une espèce de musée en plein air. Je vais quand même te répondre. Au Père Lachaise on ne circule pas à vélo mais dans un cercueil.Lol! A Montmartre, la pente est rude mais il y a un téléphérique.C'est un quartier où il y a trop de touristes (et de pickpockets) pour voir un mauvais folklore. Dans le Marais, le quartier juif a presque disparu et a été remplacé par les homosexuels.Il y a de beaux hôtels particuliers mais si tu n'aimes les musées, il vaut mieux aller à Detroit ou Tombouctou. Si tu aimes la marche, tu peux te balader le long de la Seine de l'Ile St Louis à la Maison de Radio France.Quand tu vois la statue de la Liberté (la même qu'à New-York mais plus petite)tu peux revenir par l'autre rive. Tu peux aussi prendre un bateau au Pont de l'Alma ou au Pont d'Iéna.Moi, je préfère la promenade à pied le jour et en bateau la nuit. Bon voyage.😏

St Thomas d'Aquin.
MI Michelcava Regular ·
Merci OPL , cé tres aprecier😉 surtout en + avec photo , vous etes un amour !😊

tviaticatus justement Paris est un musée ouvert , cé cela que je veut voir 😛 dsl si je rente pas dans vos corde a vous , vous n, etes pas oubliger de repondre a mé question

Similar discussions

You might also like