Vol "low cost" pour Bonifacio? (Corse)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

Je dois rejoindre plusieurs fois Bonifacio cet été et cherche à le faire le moins cher possible.

Les vols possibles jusqu'à Bastia ou Ajaccio sont 3 à 4 fois plus chers que pour Cagliari (Sud Sardaigne) mais il faut ensuite traverser la Sardaigne, rejoindre Gallura et embarquer pour Bonifacio (30€) .

Quelqu'un a-t'il une combine pour l'aéroport de Figari?

La Sardaigne se traverse-t'elle facilement du Sud au Nord (bus, train ou stop) ?

Merci pour vos réponses...
RA Ramblingrose ·
Avez-vous essayé Excel Airways ? : http://fr.xl.com/vols_home.cfm

Sinon, pour le bus en Sardaigne : http://arst.sardegna.it/index.html
AN Annclo ·
La compagnie Ryanair dessert l'aéroport de Figari et les prix sont trés compétitifs... nous partons de Charleroi en septembre pour 12 euros le trajet pour 2 personnes 😛
CY Cybol ·
Hello,

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas pu trouver un vol Ryanair jusqu'à Figari pour le moment...je n'ai sans doute pas essayé toutes les possibilités comme la Belgique apparemment. Je ne demande pas mieux que d'atterir à Figari pourtant mais il faut que je sache d'où partir!

A+,
BI Bibi1506 Regular ·
Bjr, Il y a une possibilité de vols avec la compagnie Easy-jet.com, mais les départs pour Bastia se font soit de Lyon... meilleur prix aller et retour env. 67 euros ou depuis Genève prix identiques.... à vous de voir .

Il y a également une nouvelle compagnie de bateaux depuis Toulon, dès le 1er avril, car moi, je vais m'y rendre au mois de mai. elle s'appelle Moby-Lines. avec des offres à env. 100 euros aller et retour avec transport d'une voiture, catégorie normale, y compris la couchette. J'espère que cette info va vous aider.... Bonne route
CY Cybol ·
Bonjour et merci pour votre réponse,

J'ai effectué 4 voyages à Bonifacio l'an dernier et en ferait sûrement autant cette année pour rejoindre ma compagne qui bosse là-bas. Je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant que le TGV tarifs Prem's jusqu'à Roissy puis le vol direct jusqu'à Figari, à coût très compétitif, avec la compagnie XL Airways qui assure un vol quotidien d'Avril à Novembre. Si celà peut vous aider également.

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like