Vols entre Paris et Carcassonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour a tous, Voilà je dois descendre 3 jours au mois d'aout sur carcassonne et le voyage en voiture est trop long, je cherche donc un autre moyen. Je cherche des vols entre paris et carcassonne apparement cela n'existe pas? Quelqu un peux me le confirmer? Et comment faire? Descendre a toulouse? Montpellier? et il existe un train pour les liaisons? Merci de votre aide!!! Bye
GE Gery911 Regular ·
Effectivement, Carcassonne n'est desservi en régulier que par Ryanair au départ du royaume uni ou de Charleroi.

Le plus simple est effectivement de passer par Toulouse.
LI Lilounathan ·
Ok, merci!😉
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux y aller en train
LI Lilounathan ·
Le train mets 5h30, c long egalement! et aussi cher que l avion! je voudrais savoir s'il y a un train entre toulouse et carcassonne? cher? régulierement? Merci!
FL Fluchs Regular ·
Il y a deux moyens:

- en RE - en TGV

en ce qui concerne le prix je ne sais pas
WA Wayembam Regular ·
Il existe des vols au départ d'Orly et de Roissy pour Toulouse puis prendre la navette vers La gare et le train vers Carcassonne. Les compagnies sont Air France et Easy jet. De plus il y a une ligne Beauvais /Girone sur Ryanair ou Charlerois/Carcassonne directe sur Ryanair. Ceci en fonction du lieu de départ.

Personnellement habitant les Pyrénées cetrales, je prends en fonction de la destination indifféremment les unes et les autres.

Similar discussions

You might also like