Compagnies pour vols entre Paris-Miami, Fort-de-France puis Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour,

Je voudrais faire un voyage en Floride au mois de mars 2009 et passer après quelques jours à la Martinique.

J'habite en IDF et voudrais passer de la Floride à la Martinique sans passer par la case Paris ni me ruiner.

Quelqu'un a une idée des compagnies pas trop chères qui offrent des vols Paris - Orlando ou Miami, Miami - Fort de France, Fort de France - Paris vers mi-mars.

Merci d'avance,

Kai-Hoger
Vivez tous les jours comme s'il pourrait être (presque) votre dernier jour
EL Elwiss Regular ·
Pour des vols directs, je ne vois pas quelle compagnie pourrait te vendre un tel itinéraire. En revanche, tu peux faire des recherches pour des itinéraires multi-destinations sur des agences de voyage en ligne telles lastminute.com, opodo.fr et ebookers.fr . En regardant rapidement (faudrait quand meme que tu nous précises tes dates) ça tourne autour de 1000€ avec American Airlines et/ou Continental mais le trajet Miami-Fort de France nécessite toujours deux escales!

Sinon, en deux étapes : par exemple sur opodo, vol multidestination Paris-Mami le 14/03 et Fort-deFrance-Paris le 28/03, 1060€ avec AirFrance puis, toujours sur Opodo, 375€ pour Miami-FDF vie Pointe-a-Pitre avec Air France et Air Caraïbes le 21/03
NI Nini6cul Regular ·
AF tout simplement... AF opère des Miami/Port au Prince/PTP/FDF/Cayenne.

Similar discussions

You might also like