Voyage en Provence et Côte d'Azur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

je suis présentement à me planifier un petit voyage dans le sud de la France pour 2 semaines. Je sais, ce n'est pas super long, mais c'est tout ce que j'ai. Le seul hic, c'est que je dois partir au début octobre.

Est-ce que visiter la Provence et la Côte d'Azur est une bonne idée au début octobre ? Y aurait-il d'autre destination pas trop loin de là qui en vaudrait plus la peine ? En fait j'aimerais en profiter pour visiter une amie à Ste-Étienne, d'où la raison de voyager tout près...

Toutes suggestions sont les bienvenues !
Un voyage épuisant est un voyage qu'on se rappellera toute sa vie...un voyage emmerdant aussi par contre !
AL Alan Globetrotter ·
Visiter la Provence et la Côte d'Azur en Octobre est une super idée, car le gros du flot touristique est déjà loin et tu auras pour toi seul tout ce qui fait le charme de ces régions ...... et de plus les températures sont encore trés clémentes en ce mois ci, le bleu du ciel est on ne peut plus beau, et l'on peut même encore se baigner dans une eau à une température hyper agréable ....

Que du bonheur à cette époque ...... 😎

www.nicetourisme.fr
DA Dantehicks ·
Excellent !

En gardant en tête que je passerais 3 jours à Paris, quels serait les meilleurs endroits à visiter pour profiter de ce voyage ? Il faut garder en tête que je veux découvrir et pas seulement faire le touriste !

Merci
Un voyage épuisant est un voyage qu'on se rappellera toute sa vie...un voyage emmerdant aussi par contre !

Similar discussions

You might also like