Voyage organisé pour Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonsoir, voilà je souhaiterais offrir à mes parents un séjour à Paris, ils n'ont jamais pris l'avion, ils ne sont jamais allés Prais et ils n'ont jamais voyagé. Paris est une grande ville moi je ne connais mais je ne pourrais pas les accompagner donc je leur cherche un voyage organisé avec visites des plus gros trucs à voir las-bas (tour eiffel, champs élysée, musé grévin ect...) les agences de voyages que j'ai contacter sont hors de pris, cela côute plus cher d'aller à Paris que de partir 8 jours aux baléares. Moi je recherche une agence qui s'occuperai deux pendant tous le séjour mais je ne peux pas mettre 1000euros on m'a demandé jusqu'à 850 euros pour 3 jours en peu cher le séjour alors si vous connaissez quelque chose de sympas très sérieux et pas trop cher je suis preneuse merci infiniment
sylviemanou
PA Palaciosconq Regular ·
Bonjour je connais quelun, qui pourrais vous loger à paris pas trop chers, plus acompagne pendants plusiers sorties trés simpatique la dame dans paris meme irma
PR Printemps205 ·
Bonjour, j'habite en proche banlieue et pourrais accueillir tes parents et les accompagner pour faire découvrir. Je prétends bien connaitre, avoir l'habitude d'accueillir des français et des étrangers pour visite. Bien évidemment si rien à payer pour l'hébergement, il faudrait régler les visites, partager la nourriture et autres frais. J'ai 55 ans et vis seule dans une maison. Tu pourrais m'appeler si souhaite poursuivre. J'en profite d'ailleurs pour lancer la même proposition à d'autres visiteurs. Pourquoi ne pas imaginer un échange d'accueil? Cela me ferait découvrir la FRANCE!
printemps205
SY Sylviemanou ·
Merci beaucoup il faut que je m'organise avec eux, dans quel arrondissement le logement ?
sylviemanou
SY Sylviemanou ·
merci beaucoup c'est très gentil, il faut que je m'organise avec eux car biensur ils ne sont pas au courant et ils ne rentrerons que fin aout de la montagne où ils aiment se réfugier avec des amis. Tu habite la proche banlieue, loin de paris ? merci de m'avoir répondu je t'envoie un "poutou" de toulouse !
sylviemanou
PA Palaciosconq Regular ·
au 13 em Place de Italie merci
PR Printemps205 ·
Bonjour, j'habite donc comme tu aurais pu le lire, à St MAUR des fossés (94) très belle banlieue au bord de la Marne et qui justifierait à elle seule qu'un provincial s'y déplace! Sans plaisanter...Nous sommes à 13 Km de PARIS et accessible par le RER directement connecté avec le métro. Si prévenue assez tôt, je pourrais poser congé et les accompagner dans leur découverte de PARIS. A toi de voir! Amitiés.
printemps205
SY Sylviemanou ·
merci beaucoup pour ta proposition c'est très gentil je te contacte plus tard encore merci
sylviemanou
FR Fredfred3131 ·
bj sylvie je suis ancien parisien installe a toulouse ne connaissant pas paris il est tentant de passer par un voyage organise cependant si vs parents n ont pas peur du metro je connais un hotel tres competitif a la porte des lilas c ad a l est de paris metro a 50 metres a la porte de paris 35 euros la nuit avec dche et 40 euros avec toilettes en plus le num est hotel de koch 0143628290 petit dejeuner 5 euros par personne en sus ss les repas j y suis alle 2jours en juillet pr le reste deplacement en metro prendre une carte a l arrivee pr la semaine en f onction des zones sinon le train rest peut etre le moins cher a voir site sncf et en fonction de l age de vos parents n hesitez pas a me contacter si voulez plus d info amicalement michel 0675878680
SY Sylviemanou ·
Merci mille fois pour ta réponse et tes renseignements Je garde précieusment ton numéro Encore merci Sylvie
sylviemanou
PY Pyrouete ·
bonjour, je viens de voir votre message sur le forum. Je serai tres interesee d'une telle offre pour moi. Je suis native de Paris et voila 4 ans que je n'y ait pas été par manque de logement la bas.

Si vous voulez me contacter, j'en serais tres heureuse.

pyrouete
PO Poune34 ·
Bonjour, je voudrais moi aussi aller à Paris pour pas trop cher et je voudrais savoir si vos parents sont partis chez cette gentille dame pour propose sa maison et ses services et si oui ont-ils été contents? Merci
CA Cascales ·
Bonjour Madame,

Je souhaiterais offrir un voyage à Paris à ma mère, por la fin de l'année. Après avoir lu votre message ci-dessous, votre proposition est plutôt intéressante. J'ignore toutefois si vous êtes toujours disposée à héberger et à proposer vos services pour visiter la capitale. Je m'appelle Cathy et j'attends votre retour.
NI Nicefrance Regular ·
Je suis toujours partisan des voyages organisés à l'étranger. Mais pour Paris, il n'y a vraiment aucun problème. L'accès est très facile en train ou en avion. Sur place, le plus simple pour celui qui ne connaît pas est de prendre le Pass pour un prix abordable qui permet de visiter sur plusieurs jours plein de musées et sites intéressants tout en ayant le déplacement compris (métro, tram, bus). Personnellement, je préfère le métro. Avec un plan, c'est impossible de se perdre dans les quartiers touristiques. L'office du tourisme de la ville de Paris est il me semble toujours aux Champs Elysées près de l'arc de Triomphe où on peut obtenir tous les renseignements souhaités.
LA Laurifolie ·
bonsoir!!!je suis une jeune réunionnaise et je voudrai venir en séjour à paris au mois de décembre avec mon fiancé mais on a pas trouver de voyage organisé pour nous faire visiter paris et pour nous héberger.j'ai lu votre proposition et ça serai trés gentille de votre part si vous pouviez nous aider en nous hébergeant et en nous faisant découvrir paris.
laurifolie974
LA Laurifolie ·
Bonjour, si vous pouviez prendre contact avec moi ça serai trés gentil de votre part car on voudrait vraiment venir pour visiter paris.
laurifolie974
HI Hipi60 ·
bonjour , je m'appelle martine, ma fille de 19 ans qui fait des etudes de communications graphique aimerai visiter les musées , la tour eiffel, l'arc de triomphe...mais comme elle est tres jeune son grand frère de 27 ans l'accompagnera , ils sont tous les deux tres simples , tres gentils et ils sont tous les deux nés en novembre j'aimerai leur offrir le voyage en cadeaux d'anniversaire mais ayant 6 enfants je ne peux leurs payer l'hotel en + par contre bien sur je participerai au frais nourriture eau et electricité et bien sur leur frais personnels de deplacement dans paris , en contre partie je vous invite avec grand plaisir et sans aucune participation de votre part, sauf vos frais personnel, a venir passer un sejour a toulouse si le coeur vous en dit !! Nous sommes a 1h30 de narbonne a 2h du pas de la case en Espagne a 1h30 des pyrénnées je peux aussi vous laisser une voiture a disposition.Si cela est possible pour mes enfants pour les dates ce serai bien juste apres la nouvelle année.je vous remercie a l'avance , et si toutefois vu que votre message date de 2007 , vous ne desirez plus le faire , merci si vous connaissez quelqu'un d'autre sur Paris de leur transmettre ce message.

amicalement , Martine
KA Kaloumanou ·
Bonjour Mme je suis très intéressée par votre proposition . je suis une femme de 55 ans et j'aimerai venir visiter paris en décembre pour quelques jours , et puisque ma fille est dans une école francaise a casablanca (maroc) donc elle a les vacances de noel , alors si votre propositio tient toujours n'hésitez pas a nous contacter cordialement.
SH Shamsmina123 ·
bonjour, je suis trés intéresseé par votre proposition, pour ma fille et moi , a l'occasion je vous invite a visiter le sud de la france NYONS (la drôme ) sans aucun participation de votre part, n'hesiterz pas a me cotacter avec tout mes remerciment mina
BO Borabora61 ·
bonsoir, je viens juste de m'inscrire sur le site et je suis tombée sur votre message (je ne sais pas s'il est toujours d'actualité). Je serais intéressée par celui-ci mais j'aimerais savoir où vous habitez et combien de temps pourriez-vous me loger car je compte venir à Paris en fin d'année. Cordialement. borabora61
borabora61
PR Printemps205 ·
Bonsoir, je réponds à votre message le plus vite possible. Mon offre reste valide à condition que je sois chez moi. Hors pour les fêtes de fin d'année je serai absente ce qui rendra votre accueil impossible. J'en suis vraiment désolée. Bon séjour tout de même.
printemps205
TE Teja ·
Bonjour, Je me renseigne pour le couple de ma tante, qui viennent des USA avec 4 autres amies, pour visiter Paris. Ce sera vers le 18 MARS 2011, mais comme il y a 6 personnes, je voudrais savoir si cela est possible. A priori, je n'ai pas encore parlé à ma tante, mais je pense qu'il n'y a pas de problème pour vous accueillir chez eux à Los Angeles, si vous faites un tour par là bas en échange ... ce sont de 'jeunes' retraités qui voudraient connaître l'europe ... Je vous remercie d'avance, Mme LÊ PS : pour information, ce sont des personnes d'origine Vietnamienne, et parlent anglais.
PR Printemps205 ·
Bonsoir Il est impossible d'imaginer en région parisienne une maison suffisamment grande pour accueillir 6 personnes! Pour ma part je n'envisage de recevoir qu'une personne , au plus 2 mais pas plus et encore faut-il que je sois prévenue à l'avance et disponible. désolée de ne pas pouvoir vous rendre service. Bien amicalement.
printemps205
TE Teja ·
Bonjour, merci pour votre réponse rapide, oui en effet, cela fait beaucoup de monde, mais j'avais oublié effectivement que les maisons à Paris c'est plutôt rare et moins spacieuse qu'ailleurs ... Je vais plutôt regader pour les chambres d'hôtes ou hotels les plus près de paris, si vous en connaissez dans votre ville, ce sera bienvenu, merci encore ! Je vais lancer un appel sur le forum pour chercher quelqu'un disposé à les faire découvrir la capitale pendant quelques jours ... Bonne journée à vous et bonnes fêtes de fin d'année !
CH Chris33140 ·
bonjour, pouvez vous me donner l'adresse de cet hôtel?Merci
WA Watermelon13 ·
Bonjour, Ma maman vient de fêter ses 76 ans et rêve de revoir Paris ou elle était venue il y 45 ans en voyage de noces, de plus elle n'a jamais pris l'avion et aimerai beaucoup le prendre au moins 1 fois... seulement n'ayant pas de gros revenus je ne peux tout lui offrir. et surtout j'appréhende un peu de venir seule avec elle, je ne connais pas trop Paris...(même si j'y suis venue plusieurs fois c'était toujours accompagnée par quelqu'un qui connaissait 😊 ) Est ce que votre proposition tient toujours ? Si oui ce serait vraiment bien pour toute les 2... Nous n'avons pas de date fixe, quelle période nous conseillez vous pour monter ? j'habite à côté de Marseille et ma maman à Perpignan... De tout coeur merci pour votre réponse 🙂🙂

Similar discussions

You might also like