Visiter les châteaux de la Loire en voyage organisé de Paris: quelles compagnies?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour

Durant mon séjour à Paris, je veux prendre une journée pour visiter les châteaux de la Loire. Il est certain que j'irai avec un voyage organisé. quels compagnies me recommandez-vous ? Merci.
KA Kaoua Veteran ·
bjr je n'ai jamais pris d'agence pour les chateaux de la loire car je suis sur place , j'habite a 60 km de tours , je sais qu'il y a des organismes qui organise cela sur une journé avec deux ou trois chateau mais assez cher (entre 150 et 200 euros)

quand est ce que tu souhaite faire cette visite ??quels chateaux as tu envie de voir?? si c'est un samedi et que je suis dispo je me propose de te faire découvrir deux ou trois chateaux , et ceci gratuitement , (pourquoi gratuit n parce que j'ai échanger et j'aime voyager et qui sait peut etre qu'un jour je retournerai au canada et que tu pourras me rendre ce service a ton tour pour info j'attend deja un couple du canada debut septembre donc donne moi tes dates et on en discute (rassure toi il n'y a aucune mauvaise intention venant de ma part) je peux te récupérer a la gare de tours (environ 1h30 de trajet depuis paris) et te deposer le soir a la gare de tours ou vendome cette balade peu se faire en voiture ou en moto selon la météo et selon ta préférence cette proposition est entierement gratuite sauf bien sur les entrée dans les chateaux voila ce que j'ai a te proposer cordialement Kaoua
KU Kujila Globetrotter ·
La proposition qui t'est faite est très sympa, profites-en !

Car il est vraiment dommage (et gâché !) de visiter les châteaux de la Loire en voyage organisé avec tout un groupe et sans pouvoir aller à son rythme...
PA Partyfrog ·
Un petit château du 18ème siècle, beaucoup moins connu et qui a conservé son mobilier d'époque est le château de Montgeoffroy à Mazé (dans le Maine et Loire). Les visites sont guidées et dure environ 1heure. Téléportation direct pour le 18ème. Une visite inoubliable.

ils ont un site : www.chateaudemontgeoffroy.com

Bon sejour dans cette jolie région ;)

Similar discussions

You might also like