Voyage de trois mois sur la Côte d'Azur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Y A T IL POSSIBILITÉ DE FAIRE UN VOYAGE DE TROIS MOIS JANVIER FÉVRIER MARS EN COTE D'AZUR SANS DÉPENSER LES ÉCONOMIES DE TOUTE UNE VIE

MERCI

GIL BOISVERT
EZ Eze Globetrotter ·
Ta question est tellement vague qu'elle appelle une réponse aussi vague.

La Côte d'Azur, c'est uniquement le département des Alpes Maritimes. Ce n'est pas grand et ne demande pas trois mois de séjour. Si tu ne cherches pas à vivre à proximité immédiate du littoral et si tu organises bien ton logement au niveau des réservations, tu devrais trouver de quoi te loger à des prix relativement modestes. Mais en janvier, même si le soleil brille, il fait pas très chaud pour rester dans les haut et moyen pays. Tu laisses entendre dans ton message que tu sais que la vie est chère ici... Pour davantage d'info, il faut que tu soies plus précis dans ta demande.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MO Moly83 ·
bonjour gilles

j'ai deux solutions :

1 ere solution tu prends un sac de couchage et une tente et tu essaye de trouver des lieux publique pour te laver

2eme solution tu essaye d'echanger ton logement pour 3 mois avec des personnes qui resident en cote d'azur, ca peut etre une bonne experience.

voila, jespere que j'ai pu t'aider.

passe un bon reveillon!!
MG Mguibentif Globetrotter ·
essayer de se faire héberger en couchsurfing, voir les sites sur le sujet. Sinon, hôtels bon marché genre chaîne Formule 1.
Mathilde
BO Bouboucho Veteran ·
Hotels à 20€ dans les zones commerciales (pas beau) formule1, et aussi certains campings ouverts toute l'année puisqu'on n'est pas dans un pays froid (compte quand même entre 0 et 12° selon le temps). Aussi les auberges de jeunesse. Le cout de la vie est pareil qu'ailleurs en france (quand même moins cher qu'à Paris et plus cher que dans le Gers...)
On the road again

http://pechevoyage.over-blog.net
GI Gilles006 ·
Merci monsieur madame

excusez le retard pour répondre à votre message mais j'ai une bonne raison, je ne puis plus me résigner à quitter mon ordi. votre récit est tellement intéressant d'ailleurs plusieurs de mes amis ont reçus votre expérience de pélerin

Merci encore

Gilles Boisvert

Québec

Similar discussions

You might also like