http://www.lejourduseigneur.com/Replay/Tous-nos-programmes/La-foi-des-Philippins/(semaine)/26-04-2015
France2: christianisme aux Philippines
by Filiber
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Dimanche 26 Avril, l' émission religieuse hebdominicale d' A2, de 10 h 30 à midi, portera sur " la Foi des Philippines", après la visite papale de janvier dernier, avec 2 reportages et 1 messe;
A ne pas manquer !
http://www.lejourduseigneur.com/Replay/Tous-nos-programmes/La-foi-des-Philippins/(semaine)/26-04-2015
http://www.lejourduseigneur.com/Replay/Tous-nos-programmes/La-foi-des-Philippins/(semaine)/26-04-2015
ça me fait penser à ceux qui mettent un billet de 1000 php dans le petit panier lors de la messe. Le lendemain, le prêtre se retrouve dans un gogo bar et le billet se retrouve dans la poche de la jeune fille assise à côté de lui. Finalement, les choses retrouvent leur place...
Priviet !
non, je ne connais pas d' autres émissions TV consacrées au christianisme, international de plus;
mais, en cherchant bien, tu devrais pouvoir trouver des reportages en ce sens sur la BBC ou sur National Geographic, ponctuellement. Compulse régulièrement leurs programmes à venir, et tôt ou tard aura lieu une retransmission désirée ...
Sérieusement ?!
http://www.ensacados.fr : voyages aux Philippines, Bali, Lombok, USA, Islande, Galapagos, Pérou...
Instagram voyage : https://www.instagram.com/ensacados/
CdP à Santa fe
felicitation pour votre vidéo....et surtout le reste j'ai adoré l'inventaire de fin
cordialement
felicitation pour votre vidéo....et surtout le reste j'ai adoré l'inventaire de fin
cordialement
Oui, j'ai toujours trouvé bizarre , ce pays à l'extrême -est de l'Asie , qui soit catholique . Je sais , les Espagnols y sont venus , comptaient christianiser la Chine et le Japon , avec le résultat que l'on sait 😉 , mais aux Philippines , la sauce catholique a pris .
Puis sont venus les Américains . On dirait qu'ils aiment beaucoup l'ancien conquérant ....chrétien lui aussi .
Culturellement , je les placerais plus volontiers parmi les îles du pacifique , qui borde les îles Philippines .
Culturellement , je les placerais plus volontiers parmi les îles du pacifique , qui borde les îles Philippines .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
Log in first, then come back to this page.







