Francophones à bord de la croisière sur le Norwegian Gem du 15 au 22 novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Nous sommes a J-3 et je ne sais toujours pas si des francophones font la croisiere sur le gem du 15 au 22 novembre. Notre groupe est de huit personnes, il y aura au moins huit français!!!!!! A+ de vous lire
MA Mathiasriva Regular ·
YESSSSS ///// VO11 y'aura moi ainsi que deux amis. nous arrivons a Barcelone par un vol Ibéria vers 12H le temps de prendre un taxi et nous embarquerons dans la foulée... J'espère que nous serons plus que 11 :D

Peut être a dimanche sur le navire.

Je sais pas vous, mais perso je suis au bout du rouleau à la maison, j'attends cette croisière comme le messie....
VO VO11 ·
Re bonjour, Enfin une réponse et merci. Nous sommes huit retraités de la région de Narbonne. Nous descendons en voiture et serons au bateau vers 12h. J'ai déjà pris le JADE en janvier, le GEM est son frere donc je connais un peu. L'anglais nous fait defaut, mais on va s'adapter. Nous sommes en cabine balcon au pont 9. 9624.9628.9632.9636. A dimanche
MA Mathiasriva Regular ·
bonsoir VO11

Une mauvaise nouvelle entache ce début de vacances, les père d'un de mes ami est malheureusement en phase terminale, et nous l'avons appris aujourd'hui, donc je partirais donc seul. pour ma part, ma cabine est la 11139 Pont 11.

J'espère que nous nous croiserons.

Je vous avoues que je suis un peu perturbé par ce départ Solo, car chez costa je suis deja parti seul mais en formule standard donc avec des voisins de tables francais et toujours les meme, que la.... enfin je verrais bien, bonne croisiere si je ne vous revois pas d'ici là.

Similar discussions

You might also like