Francophones à bord de la croisière sur le Norwegian Jade du 20 mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour.depart sur le norwegian jade le 20 mars de barcelone.y aurait il des francophones a bord ? merci pour tous les renseignements qui nous serons transmis. bonne journée a tous.
nicole
JU Juejue ·
bonjour malheureusement, je pars le 29 mars...
CM Cmjc ·
Bonjour Nicole!

Le jour du départ approche ! 😎

Nous avons "reçu" nos documents de voyage, je pensais recevoir une pochette, par la poste, contenant documents, étiquettes pour les valises, ect... mais non, il s'agit seulement d'un mail avec un coupon à imprimer....

Savez vous si d'autres francophones se trouveront à bord? On peut peut être laisser des messages à la réception avec les n° de cabines. Je vous donne le n° de la notre: 9579, donc sur le même pont que vous.

A bientôt,

Christine
AU Audlaur Regular ·
bonjour christine. nous aussi on a reçu les billets électroniques a imprimer pour les étiquettes ils nous les fournirons a l embarquement. notre cabine est la 9167 pont 9.nous pensons arriver au bateau vers 16 heures tout dépend du bus car nous venons de perpignan en bus .si vous voulez on peut s attendre a la reception ? pour le moment je n ai pas été contacter par d autres francophones mais on pourra comme vous le dites se renseigner a l acceuil. faites un bon voyage et a tres bientot. nicole.
nicole
CM Cmjc ·
Je vous donne mon nom, (si on ne peut pas se trouver il y a certainement possibilité de se laisser un message via la réception). Christine Maille (comme la moutarde 😏 ). Je ne sais pas encore vers quelle heure nous embarquerons car nous pensons faire des excursions à Barcelone. Nous prenons le train après demain soir à Paris. Bon dimanche et à bientôt, Christine
AU Audlaur Regular ·
bonjour christine. moi c est nicole torres dès notre arrivée nous demanderons pour vous. je suis contente que vous soyez sur la meme croisiere, nous pourrons faire les excursions ensemble et animations sur le bateau.

vous allez visiter barcelone c est une ville magnifique nous connaissons car nous habitons pas loin.je vous souhaite un bon sejour et rendez vous le 20 .

a tres bientot.
nicole
AN André81 ·
😉Nous ferons avec ma femme partis du voyage.Nous serons mercredi soir à Caldes d'estrac, 35km de Barcelone.Vendredi matin nous arriverons en voiture au quai d'embarquement vers 11h30, 12h. Là nous déposerons les bagages et nous irons ensuite mettre la voiture au parking world trade center et puis si nous avons le courage nous revenons à pied. Nous sommes au pont 10 cabine 10000. Au cours de la croisiere, ma femme va feter son anniversaire et nous esperons vous faire partager le champagne.

A bientot

André et Ginette
André81
AU Audlaur Regular ·
bonsoir andré. nous sommes ravis que vous soyez sur la meme croisiere, nous sommes de perpignan et arriverons en car le vendredi 20 vers 16 heures. c est avec plaisir que nous nous joindrons a vous pour l aniversaire de votre epouse.nous sommes en relation avec 2 dames qui feront partis aussi du voyage . bonne route et rendez vous a l embarquement. bonne soirée.
nicole
CM Cmjc ·
Bonsoir André, Nous sommes ravies également. Je voyage avec ma mère qui fêtera également son anniversaire à bord. A bientôt le plaisir de faire votre connaissance. Christine
AU Audlaur Regular ·
bonjour christine. je crois que c est ce soir que vous prenez le train pour barcelone.nous encore 2 jours d attente. comme vous avez pu lire il y a un couple qui fera parti du voyage c est super si nous sommes plusieurs français. bon voyage et a vendredi.
nicole
CM Cmjc ·
Bonjour Nicole,

Oui c'est ce soir le grand départ ! Nous arriverons demain vers 8H30 à Barcelone.

Nous serons donc, au minimum, 6 francophones à bord, on se sent un peu moins "isolé".

Je vous souhaite également un bon voyage de perpignan à Barcelone.

A Vendredi !

Christine
AN André81 ·
Les valises sont presque bouclées, nous prenons la route demain matin.

A bientot à tous!
André81
AU Audlaur Regular ·
bonjour. nous aussi les valises sont presque pretes depart vendredi a 11 heures. nous avons hate d etre installer. bonne route a vendredi.
nicole

Similar discussions

You might also like