Recherche francophones en croisière sur le NCL Jade, départ le 14 février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Départ de Barcelone dans 8 jours sur le NCL Jade.

Je suis à la recherche de francophones pour nous sentir moins seuls à bord et partager éventuellement des bons plans pour les escales : Rome ; Athènes ; Izmir ; Alexandrie ; La Valette.

Je suis assez sportive, j'aime marcher et pour les 5 jours à bord, je fréquenterai l'espace forme et éventuellement le SPA. Merci de bien vouloir m'indiquer si vous le connaissez le forfait du SPA.

Merci pour votre aide à tous.

Cordialement
European Stars Festival (02/2003) - Aquamarine Louis C (09/2005) - Concordia Costa (02/2007) - Fantasia MSC (02/2009) - Atlantica Costa (03/2009) - Jade - NCL (02/2010) - Magnifica MSC(02/2011) - Pacifica Costa (11/2012) - Splendida MSC (12/2013) - (03/2014) - Favolosa Costa (11/2018)
SI Simélie Regular ·
Bonjour marieric,

Je ferai une croisière sur le JADE mais en mai prochain, j'espère qu'à votre retour vous nous ferez part de votre appréciation du bateau 🙂

D'après ce que j'ai vu du calendrier des croisière pour 2010, Norwegian n'est pas la compagnie la plus populaire côté francophone...je vous souhaite de faire de belles rencontres à bord!

Bon voyage
MA Marieric ·
Bonjour Simélie,

Je ne manquerai pas de faire un compte rendu dès mon retour. Je note votre pseudo pour vous en donner la primeur.

Faites vous les mêmes escales : Rome, Athènes, La Valette, Izmir et Alexandrie ? J'ai trouvé sur un autre forum que le prix d'une semaine de SPA était de 75 us dollars.

J'aimerai trouver une compagne intéressée, car il semblerait qu'il y ait une séparation homme/femme.

Par ailleurs, comme nous partons le 14 jour de la Saint Valentin, j'aimerai réserver le restaurant français pour célébrer dignement cette fête. Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire ; ça serait un plus. Je procéderai de même pour fêter l'anniversaire d'Eric qui co��ncide avec notre arrivée à Alexandrie.

Amicalement Marie
European Stars Festival (02/2003) - Aquamarine Louis C (09/2005) - Concordia Costa (02/2007) - Fantasia MSC (02/2009) - Atlantica Costa (03/2009) - Jade - NCL (02/2010) - Magnifica MSC(02/2011) - Pacifica Costa (11/2012) - Splendida MSC (12/2013) - (03/2014) - Favolosa Costa (11/2018)
SI Simélie Regular ·
Pour ma part le trajet du JADE est différent, départ de Barcelone comme vous, mais escales à Monaco, Livourne(Florence), Rome, Naples et Palma.

Comme c'est ma première croisère, je n'ai pas de réponses à vos questions...mais je suis attentives aux réponses qu'on vous fera 🙂

Similar discussions

You might also like