Des francophones sur le Norwegian Gem (NCL) le 18 avril 2009 au départ de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Si oui, ce serait intéressant de se reconnaître sur le bateau. Faites des signes.
Franplan
VA Vansteelant ·
je serai le 18 avril sur le norwegien gem cabine 8073(si pas de changement) . Moi et ma femme habitons a AJACCIO en corse. Nous serions heureux de faire connaissance avec nos cousins quebecquois ou de france.😉 Nous pourrons vous renseigner sur l'escale a AJACCIO.Nous personnellement nous ne maitrisons pas trop l'anglais 🤪 Une aide nous facilitera certainement la vie🙂.Le mieux c'est de nous retrouver dans un salon du bateau le premier jour de croisiere et de demander a la reception a quel salon et a quelle heure?J'IRAI MOI meme de bonne heure a la reception leur demander de faire une annonce si possible en français.Sinon je mettrai ma casquette CORSICA😎!!!! A BIENTOT. CHRISTIAN et SYLVANNA😏 VANSTEELANT.
DO Douxsourire ·
Nous aussi nous y serons! Soit ma fille (8 ans) et moi! Nous sommes de Montréal et avons bien hâte!

Je surveillerai pour les casquettes Corsica! ;)
AN Anélia Regular ·
Bonjour,

Il y aura certainement des francophones sur ce bateau. Pour ma part, quand je suis partie sur le Crown Princess le 29 mars denier personne ne m'a répondu sur le forum, moi qui ne maîtrise pas bien l'anglais j'étais un peu inquiète. Tout de même 3 personnes au bureau d'accueil m'ont donné des infos en français et nos voisins de cabine des gens de la même ville que nous. J'ai rencontré par la suite plusieurs couples de Québécois. Alors, le forum n'est pas connu par tout le monde.

Bonne croisière
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas

Similar discussions

You might also like