Fraser Island en 1 jour (Australie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
'N'ayant que peu de temps, je voulais visiter fraser island sur la journée en louant un 4x4 j'ai vu qu'il y a deux départs : hervey ou rainbow rainbow semble un peu moins cher mais on perdrait plus de temps pour ensuite rejoindre les points intéressants sur l'ile

quel est le meilleur plan ?

ps : je crois qu'il n'y a qu'un loueur qui a des voitures sur l'ile mais très cher dans les sociétés de location il y aurait à boire et à manger (facturation de frais fictifs) conseillez vous une companie en particulier

merci
AI AirOne Globetrotter ·
J'étais passé par Fraser Magic qui loue des defender avec boite auto, ils marchent très bien et sont solides, avec ça, peu de chances de t'ensabler, ce sont de vrais tracteurs. Le départ se fait de Hervey Bay. Une journée , c'est vraiment très (trop?) court Effectivement , si tu pars pour une seule journée, partir de Rainbow Beach n'est pas une bonne option.
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
FR Francoisjosz ·
bonjour

merci pour cette adresse ils sont très sympathiques et m'ont donné differents conseils

effectivement sur un J cela fait court on va sans doute laisser tomber car on ne peut pas rajouter une seconde journée

je suppose que rouler sur la plage est possible ailleurs on remettra l'ile à une autre fois...
AI AirOne Globetrotter ·
La balade en 4x4 sur la plage est possible un peu partout sur les côtes australiennes, à commencer par Rainbow Beach.
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)
LO Louiselette Regular ·
Fraser Island en un jour, c'est dommage mais c'est faisable. Vous pouvez louer une voiture ou partir pour un tour organisé si ça ne vous dérange pas trop :/

Similar discussions

You might also like