qui pourrait me dire quelle est la fréquentation du Griffith Observatory les samedis ou dimanches après midi, en été ? Tout ça pour savoir si on peut s'y garer raisonablement.
J'ai vu que l'on pouvait se garer sur la "Western Canyon Rd" (dans le sens de la descente) mais on aimerait éviter de se garer à perpète si possible... Il y a également un autre parking plus bas en face du Greek Theatre, existe t-il une navette entre ce parking et l'Observatoire ?
A l'avance merci pour vos réponses
Bons Voyages








