Froid sur Kangaroo Island et Melbourne en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
bonjour je souhaite faire mon voyage en australie en aout 2018. nous avons donc fait faire des devis pour ce voyage en autotour dans différentes agences. nous aimerions visiter kangaroo island, melbourne, blue mountains puis le centre rouge et enfin brisbane, noosa, les baleines à hervey bay ainsi que darwin. certaines agences nous conseillent de ne pas faire kangaroo island et melbourne ainsi que les blue mountains alors que d'autres ne s'y opposent pas . c'est vrai que c'est la période de l'hiver . j'ai donc des devis avec kangaroo island et d'autres sans. que me conseillez vous de faire , faut il vraiment eviter kangaroo island et melbourne durant cette période. fait il vraiment froid et ne va t-on pas louper qqchose en evitant cette partie. merci de me renseigner car je ne suis plus sure de rien maintenant.
YH Yhmpottier Regular ·
Bonsoir Sylvie,

Avant de partir, nous avions surfé pas mal sur ce forum. L'impression qui en ressortait était que kangaroo island était surfait et très chère. La plupart des choses a y voir peuvent être vues ailleurs.

Depuis les incendies les Blues Mountains ont aussi perdu de l’intérêt et ne constituent pas un objectif principal mais un objectif secondaire à la journée au départ de Sydney qui lui est un objectif immanquable.

Pour la météo voir le lien suivant : http://www.quandpartir.com/meteo/australie-idpaysglobal-100.html

Votre programme semble assez chargé. Vous ne précisez pas la durée de votre séjour. Attention aux distances ! On ne roule pas la nuit et la nuit tombe tôt.

Plus de détails sur notre blog dont le lien est en signature.

Bonne préparation et bons rêves ! 😏
SY Sylvielilo ·
merci pour votre réponse. notre séjour durera 1 mois tout le mois d'aout. j'aimerai aussi aller voir les baleines a hervey bay ce qui me semble un essentiel puisqu'il s'agit de la saison

Similar discussions

You might also like