Frontière entre le Vénézuela et la Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, je sais que le sujet a deja été abordé mais je me permet de demander des nouvelles fraiches. je pars au venezuela en novembre prochain et je souhaite ensuite continuer vers la colombie en bus. quel est le poste de frontière le plus pratique et le plus sur pour traverser? si vous avez des conseils ou des experiences à partager, j'en serais ravie car si je me fie au ministère des affaires etrangères, je pense que je vais rester chez moi. merci d'avance pour votre aide. chloé
OL Oliagger ·
Salut, Je ne suis pas passé en Colombie, mais je connais toute la zone frontalière côté Venezuela. A ce que j´ai vu, c´est du côté de l´état Táchira que c´est le mieux. Je crois que c´est le poste de 3 Bocas, non loin de San Cristobal de Táchira. A San Cristobal tu peux loger sans souci. Oublie toute la partie de l´état Táchira, là bas y a rien, pas de route, que des llanos à perte de vue. Super paysages mais pour y passer en bus faut avoir une foi inébranlable... Après, je te conseille de te passer vite fait. Tu arrives ensuite sur Cucuta, mais là je connais plus. C´est rigolo la frontière mais oui, c´est quand même craignos. Fais attention à toi.
Olivier
DA Dadino Regular ·
SALUT JE VAIS FAIRE LE TOUR DE L AMERIQUE DU SUD AVEC TRES TRES TRES PEU D ARGENT ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN CA COUTE LA TAXE DE FRONTIERE VENEZUELA COLOMBIE S IL TE PLAIS
LA PENSEE EST UNIVERSELLE ET NULLE NE PEUT EMPECHER SON ENVOL
BO Borntobewild ·
allo je suis presentement en en colombie , jai visiter le perou , bolovie et lequoiteur . Avec un bujet de 2200 pour 4 mois Il ne me reste malheureusement plus une $$ . Jai toujours prie les hostel les moin chere environ 4$ et les restaurents aussi , sans compter les activitees. Les deplacements sont les plus chere pour un petit buget comme le mien .
Like a true nature's child I am born, born to be wild I can climb so high I never wanna die
SA Samiabou ·
Bonjour! J'ai vu que tu étais en Colombie dernièrement...J'espère que tes soucis de budget ce sont bien réglés... Je me permet de te demander quelques conseils...Comment c'est passé ton séjour en général en Colombie? Est-ce que tu peux dire qu'il est facile d'y voyager? Aussi, as-tu traversé la frontière entre la colombie et le vénézuela??? Si oui pourrais tu me donner tous les détails sur la traversé stp.

Merci de ton aide

Similar discussions

You might also like