Original post
comment faire pour aller d'Estonie à St Petesbourg en voiture avec 4 personnes à bord et ressortir par la Finlande?
faut-il des visas "touristes" avec une invitation d'un hotel russe? Faut-il en demander 4 ou 1 pour la voiture est-il suffisant?
combien faut-il compter pour rallier la frontière à St Peterbourg et idem pour la frontière finlandaise?
les dates sont elles fixes ou un délai est-il envisageable?
merci d'avance
Steph
marcher dans sa tête c'est déjà un départ










