Frontière Laos-Vietnam à Na Meo près de Sam Neua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me rassurer en me confirmant qu'il est toujours possible de traverser la frontière Laos/Vietnam par voie terrestre à Na Meo pres de Sam Neua ? Nous traverserons au Nord du Laos vers Hanoi et il semblerait que c'est la seule option possible car je sais que la Frontière Muang Khua jusqu'à Dien Bien Phu est inaccessible...😕 Merci de m'éclairer à ce sujet !

Karine🙂
AB Abalone Globetrotter ·
je sais que la Frontière Muang Khua jusqu'à Dien Bien Phu est inaccessible...

De quelle information tu disposes pour affirmer cela?🙂

Le poste frontière international Tây Trang - Sôp Hun a été inauguré le 7 Mai 2007, à l'occasion de l'anniversaire de la victoire de Dien Bien Phu.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AN Angel666 Regular ·
Wow tu es certain de ça ? J'avais lu dans un guide et aussi sur un "post" de VF qu'il n'étais pas possible de treverser à cet endroit, mais je crois que ce n'étais pas à jour !!

Alors peux-tu me confirmer que les frontières à Muang Khua et Na Meo sont possible toutes les deux??

Merci beaucoup pour l'info ! Karine🙂
AB Abalone Globetrotter ·
Alors peux-tu me confirmer que les frontières à Muang Khua et Na Meo sont possible toutes les deux??

Le poste frontière international de Na Mèo - Nâm Xôi a été inauguré le 6/04/2004.

Le problème est de savoir quels sont les moyens de locomotion pour s'approcher de ces postes frontières, mais lorsqu'on est vraiment routard, ça vaut la peine de vivre ce voyage
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
GE Geob Veteran ·
Avant que de passer la frontière, fait un séjour à Vieng Xai, l'ancienne capitale de la région, quasiment l'impression d'être dans une ville fantôme ! Profites-s'en pour visiter les grottes dans lesquelles les communistes s'abritaient, et pour se balader dans les environs et découvrir les villages ethniques : dès qu'on arrive, il y a quelqu'un qui offre un verre d'eau... ne pas le boire complètement, sinon il y a une nouvelle tournée, et surtout ne pas refuser de boire cette eau ! Ajoutons, que tu ne verras pas beaucoup de blancs, sinon personne, car les touristes se rendent plutôt sur la plaine des Jarres.
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley

Similar discussions

You might also like