Frontière de Mae Sai (Thaïlande) à Tachilek (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
bonjour cet été fin juillet je serai à chang rai. je désirerai traverser la frontière de mae sai (thailande)à tachilek (birmanie) pour prendre l'avion de tachilek à heho. Les vols sont possibles car j'ai cherché. est ce compliqué de traverser cette frontière? merci
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr tres facile avec votre visa fait au prealable online ou dans un consulat verifiez que les vols depart Tachiek sont bien accessibles aux etrangers comment avez vous prevu de reserver et acheter votre billet d avion AirKBZ un seul vol quotidien ?
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
JO Jodelavega Veteran ·
La frontière à Mae Sai ; elle ferme ( fermait , peut être les choses ont changé en 9 ans ? 😉 ) chaque nuit vers 18/19h pour rouvrir vers 6/7h du matin

Photo prise en décembre 2010
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Aucun souci pour traverser la frontière entre Mae Sai et Tachileik, c'est même possible avec le eVisa, très pratique. En étant Tachileik et avant de prendre l'avion pour Heho, je vous recommande quand même un arrêt à Kengtung, à 3 heures de bus pour aller à la rencontre des minorités ethniques qui vivent dans les montagnes.

http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
SN Snack ·
bonsoir je viens d'acheter le billet aujourd'hui tachilek heho en ligne avec air KBZ. j'ai pris les evisas online déjà . j avais des questions sur le temps nécessaire pour aller de chiang rai à mae sai , traverser la frontière et être à l'aéroport de tachilek environ 1h avant le vol de 12h20 le 1 er août 2019. si vous savez à peu près comment cela se passe, cela me rassurerait car je suis seule avec ma fille de 13 ans. amicalement
BL Blacksab Regular ·
Oui oui. Dépaysement assuré. Pas vu l'ombre d'un européen. Il faut aller voir les villages autour de Kengtung S'arrêter au moins 2 jours.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr compter ''large'' environ 1h30 de ChiangRai au poste frontière une heure -- comptez large encore - cela etant tres variable suivant l'affluence) pour passer la frontière - sachant que du coup vous y serez juste le matin a l'ouverture donc a l'heure d'affluence encore 30 mn de taxi de la frontière a l'aeroport de Tachilek et soyez au strict minimum 1h30 avant l'heure du vol
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like