Salut Patrice, tu as l'air d'etre aller en Guyane Fr et récemment, et moi j'ai des questions alors ca tombe bien, sans doute pourra tu m'y repondre,
Je suis en voyage en Colombie pr l'instant et jusqu'á fin avril ensuite passe au Venez, puis compte aller en Guyane pour taffer qq mois et puis retourner voyager, connaitre, apprendre.
Je recherche donc á savoir comment en partant du venez, rejoindre la Guyane fr.
Je suis une reveuse alors j'avais pas imaginé et mnt que je me penche un peu sur la question ca me parait difficile.
Et lá bas je serais donc á la recherche d'un taf en restauration, cuisine ou comme ouvriere agricole en cueillette, je fais ca en France depuis longtemps, l'habitude de ces genres de taf, alors peut etre par ton biais, tu connais quelq'un qui connait quelqu'un qui cherche du monde pour ce type de taf?
Ou quelqu'un qui a une ferme et qui fait un type d'echange genre wwoof.
je souhaiterai en arrivant aider dans une ferme pour connaitre la vie des locaux, apprendre la culture de ce pays.
Et toi que faisais tu lá bas? pour le voyage ou le boulot?
Bueno, merci bien si tu prends le temps de me filler qq infos, j'en demande bcp á la fois, mais je pars du principe, qu'au cas ou vaut mieux demander.
Merci bien lola