Quelqu'un aurait-il des nouvelles fraîches sur l'ouverture de la frontière entre la Chine et le Népal ? Si oui, à priori, ça ne serait que depuis le Tibet ?! Merci d'avance
Frontière terrestre entre la Chine et le Népal
by Gilogie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des nouvelles fraîches sur l'ouverture de la frontière entre la Chine et le Népal ? Si oui, à priori, ça ne serait que depuis le Tibet ?! Merci d'avance
Quelqu'un aurait-il des nouvelles fraîches sur l'ouverture de la frontière entre la Chine et le Népal ? Si oui, à priori, ça ne serait que depuis le Tibet ?! Merci d'avance
Si oui, à priori, ça ne serait que depuis le Tibet ?!
je ne comprends pas la question :La seule frontière entre le Népal et la Chine est la frontière Tibet/Népal il n'y en a pas d'autre...
je ne comprends pas la question :La seule frontière entre le Népal et la Chine est la frontière Tibet/Népal il n'y en a pas d'autre...
Bonjour,
Je travaille dans le domaine de tourisme a Katmandou et je organise les voyage en Nepal, l'Inde, Tibet et Bhutan.
La frontier Dzangmu est fermée définitivement depuis un an demi est la nouvelle frontier depuis Kyirung sera ouvert en fin de cette année mais la date n'est pas encore confirmée par l'administrative de ces deux pays.
Je travaille dans le domaine de tourisme a Katmandou et je organise les voyage en Nepal, l'Inde, Tibet et Bhutan.
La frontier Dzangmu est fermée définitivement depuis un an demi est la nouvelle frontier depuis Kyirung sera ouvert en fin de cette année mais la date n'est pas encore confirmée par l'administrative de ces deux pays.
est la nouvelle frontier depuis Kyirung sera ouvert
Bonjour, Il se trouve où exactement ce poste frontière ( quel district Népalais?)
Bonjour, Il se trouve où exactement ce poste frontière ( quel district Népalais?)
C'est dans ll district Resuwa vers Dhunche et Syabrubesi.
C'est dans ll district Resuwa vers Dhunche et Syabrubesi.
Le point de passage de Timure au nord de Syabrubesi?
Le point de passage de Timure au nord de Syabrubesi?
Log in first, then come back to this page.





