Frontière Thaïlande-Laos-Chine et obtention des visas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
salut tout le monde nous sommes actuellement en inde et on aimerait aller de thailande jusqu en chine en passant par le laos j aimerai savoir les modalites de visas pour les deux pays et si on peut passer la frontiere sans probleme et sinon si quelqu un connait la ville la moins cher en chine pour faire en avion bangkok chine merci vincent
Cuando no puedas correr trota, cuando no puedas trotar camina, cuando no puedas caminar usa el bastón pero nunca te detengas Mother Theresa
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

je dirais que le moins cher c'est Chiang Mai Jinghong🙂 mais a vérifier!!!

sinon y a des bateaux qui font Chiang Sean(nord de la Thailande) Jinghong!!!

sinon tu peux passer par le Laos et rejoindre la Chine ou par la Birmanie!!!!(par la route)

pas de visa pour la Thailande(pour les ressortissant français), par contre pour la Chine je sais pas si tu peux le faire a l'arriver!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BA Barbot Globetrotter ·
par contre pour la Chine je sais pas si tu peux le faire a l'arriver!!!

Salut Khun RRR,

La Chine c'est comme le Vietnam faut avoir le visa avant d'arriver au pays .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RR RRR Globetrotter ·
😉Re khun Barbot,

je sais jamais pour ces 2 pays, car j'ai entendu parler de visa a l'arriver au VN légende urbaine encore ou pas????

en tout cas c'est sur qu'il vaut mieux les avoir avant!!! ça va plus vite a la frontiere🙂!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like