Frontières fermées entre la Birmanie et le Bangladesh et l'Inde...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
re-john! j'ais appris aujourd'hui que la frontier entre la birmnie etl'inde le bangladesh est ferme! la jungle a bouffe la route, mais surtout elle est minee par l'armee de la birmanie pour empecher les indiens et bangladeshiens de rentrer! pas mal de morts a ce que j'ais entendu... est ce que quelqu'un connait un moyen de passer moins suicidaire?! meci d'avance a plus les chauds du guidon!
PA Pagblanch ·
oh les gonzes... elle est ou la solidarite des voyageurs...? vous en battez les couilles ou persone sait rien sur le sujet...? bref, a vous de voir, moi, je demande juste ce que je sais pas a ce qui le savent...le voyage ne vous pas appris a faire tourner la roue... j'suis peut etre un peu cru...mais ca m'vener de voir que tout le monde s'en bat... merci, si y'a quelqu'un !
PO Pondy Veteran ·
Bonjour,

Inutile de t'énerver ainsi, tu vas te choper une hernie. Tu n'as pas encore de réponses ? Peut-être que personne ne sait ?

Perso, je n'en sais rien....

Trouve un autre trajet...et contourne la difficulté... Un pilote calme roule mieux😏

Dom.
PA Pagblanch ·
o.k...merci quand meme... ca fait plaisir der voir que quelqu'un s'y interesse... pour le trajet, je verais ca... merci et a plus...
NO NomaDenis ·
Salut, je ne sais pas ou tu as entendu ce délire. Les frontières terrestres Birmanie/Bangla et Birmanie/Inde, sont tt simplement fermées aux étrangers et encore + s'ils sont motorisés. Si tu veux faire de la moto ds ces coins la dis m'en +, je te ferai part de mes expériences récentes.
Certains ont des meubles... D'autres des valises... DenisNoma@yahoo.com
SE Sergeii ·
salut les gars tit question y a t'il moyen de passer de l'inde au laos avec une moto immatriclée en inde et comme la birmanie est fermée peut ont passer par la chine ?? quelle paperasse a t'on besoin??' merci d'avance pour la réponse et bonne route!!

Similar discussions

You might also like