Full moon party du 23 septembre en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum donc déjà, bonjour à tous ! Avec des amis on souhaite se rendre à la Full Moon party du 23 septembre. J'avais quelques questions en guise de préparation:

1) on compte rester qu'une nuit. est ce mieux d'aller sur Samui ? la chambre d'hotel servant plus de réserve à bagage que de chambre? 2) est ce faisable de trouver le jour même une chambre ? 3) les ferrys entre samui et la full moon sont ils fréquents? notamment durant la soirée ? 4) si certains d'entre vous y vont aussi, nous serions heureux de pouvoir vous rencontrer! envoyez moi un message privé pour qu'on échange nos contacts !

Merci d'avance,

à bientôt.
HA Happysoul Veteran ·
Salut,

Premièrement bon courage pour la full moon.

Oui, c'est possible depuis samui mais avec le peu de monde qu'il y a vous risquez de devoir attendre un peu pour que le bateau soit plein.

Et oui, vous trouverez une chambre le jour même sans problèmes.

A la full moon, surveillez vos boissons et n'abusez pas des "happy coktails" ! 5555

Tchokdee krap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
FR Fredsingap ·
merci pour ces conseils ! que veux tu dire par "happy cocktails" ??
CA Cartmanwb Regular ·
Salut, ce qui est du fait de rester 1 nuit, je sais bien que sur koh phangan dans certain endroit, en période de full moon, il faut réserver min. 5 nuits, maintenant je ne sais pas pour samui. Pour le temps, j'avais fait la full moon de novembre 2009 et j'ai eu un beau ciel dégagé le jour de la full moon mais le lendemain, on a eu une drache monstrueuse au soir et la nuit, j'avais un bungalows a +- 3-4 m de haut par rapport à la mer et les vagues venaient jusqu'à la terrasse ^^ c'était assez marrant 🙂
PO Poyon Veteran ·
Salut, n'abusez pas des "happy coktails" ! 5555

😏
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
CH Chtitebalou ·
Hello Hello,

Je suis en ce moment en thailande et je vais a la full moon le 23 septembre. Pour le moment je suis a Koh Samui, je dors dans un bungalows pas monstre classe mais suffisant et je ne paie que 300 bath la nuit (= CHF 10.- / 13 euros) je suis en train de me faire de bons filons pour avoir trouver qqch de semblable a Koh Phan Ghan, la ou se deroule la party c'est pas facile mais suis sure de trouver qqch de bien. Au pire le fait de dormir a Samui ca va aussi, les bateaux sont en general de 15h pour l'allee a 8h le lendemain matin pour le retour. De samui a Phan Ghan, j'ai trouve pour 600 bath sans compter le transfert jusqu'au bateau, mais on devrait y arriver pour 900 bath le tout si on tombe bien.. En fait vous venez d'ou et vous arrivez quand? Et vous etes combien? je suis seule, suisse et je suis ici pour 2 semaines, je connais rien au pays mais je m'y fais. J'espere avoir pu t'aider un peu. Peut-etre a bientot qui sait...
HM Hmh Globetrotter ·
CHF 10.- / 13 euros

😎 Non non, 10CHF = 7,60 EUR

De samui a Phan Ghan, j'ai trouve pour 600 bath sans compter le transfert jusqu'au bateau

La Cie Lomprayah vient te chercher à ton resort et te conduit à Koh Phangna pour 350THB
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
MA Madog Veteran ·
Hello Hello,

je suis seule, suisse et je suis ici pour 2 semaines, je connais rien au pays mais je m'y fais. J'espere avoir pu t'aider un peu. Peut-etre a bientot qui sait...

Le jour J tu vas te rendre compte que tu es loin d'être le seul Suisse... 😎

@Fredsingap, contacte roooco3376 en MP c'est un grand habitué des FM y devrait pouvoir t'aider si il n'est pas déjà là-bas le vilain "Tof" 😏 après sa semaine de convalescence 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ (PS pour Tof: Chaqu'un sa merde !!!😏😏😏)
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
CH Chtitebalou ·
Oui oui je sais, j'vais voir plein de monde, il se peut meme que je connaisse des gens sur place, je me rejouis. Mais dis-moi, tu as l'air de t'y connaitre, tu vas peut-etre pouvoir m'aider.. Pour m'y rendre, depuis Koh Samui, c'est quoi le moins cher et le plus simple ? En ce moment je suis a Mae Nam, j'hesite a trouver un hotel direct a Koh Phan Gnam.. je sais pas trop
MA Madog Veteran ·
Tchao,

Comme mentionné + haut prends contact avec roooco3376 (il était à BKK last night) il sera à même de te renseigner "Pico bello" c'est un pro FM, moi j'ai passé l'âge de ces délires psychédéliques...🏴‍☠️ Bon trip...😏
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
CH Chtitebalou ·
Oki c'est fait :-) Merci pour tout

Similar discussions

You might also like