Full moon party à Koh Phangan (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Cet été, je vais partir avec mon ami en thailande. A la fin de notre voyage, nous avons préu quelques jours de plage. L'ile de Kho phan gan nous attire car j'ai lu qu il y a de jolies plages et de l'animation aussi. Nous pensions séjourner sur haad rin et j ai vérifié que les dates ne tombent pas sur la full moon party... mais voila que j apprends qu il y a aussi la half moon party 😕.... du coup j'hésite... Y a-til autant de monde et autant de problèmes que pendant la full moon? Est ce que cela durre qu'un soir ou plusieurs jours? et sinon, quelle autre plage est jolie et animée sur kho phan gan?

Merci pour vos précieux conseils
DA Davdevil75 Veteran ·
Je ne vois vraiment pas l'interet de loger sur Haad Rin beach si ce n'est pas pour faire la full moon.....🤪
La ou le vent nous emporteras
CE Celine333 ·
je vois... alors quelles plage pourrais tu me conseiller? sachant que nous recherchons un peu de tranquilité mais de l animation tout de meme (boire un verre en soirée, rencontrer d autres personnes)
RO Rondman Veteran ·
il n'y a pas que la full moon party a haad rin il y a multitude d'autres soirées elles sont affichés dans la rue sur des affichettes😄 pour les grandes soirées : full moon, green moon party, half moon party, black moon party tape full moon party sur google et tu trouvera le site qui te donnera les bonnes dates sinon il est possible de passer de bonnes soirées a haad rin moi j'aime bien le cactus café pour allée danser le soir il y a seulement un peu moins de monde sur la plage et ce n'est pas plus mal😕 pour les petites soirées signalé par des affichettes ce sont des soirée organisées dans des hotels ou des guest houses souvent tres fun😏 haad rin je ne m'y suis jamais ennuyé, pour la plage idylique 😎c'est vrai que dans l'ile il y a de plus jolie plage a phan gan mais pour le soir je prefere haad rin😏 ;même par rapport a samui ( plus ville, moins sympa) si tu fais une grosse fête je te conseille de tout laisser en securité dans le coffre de ton hotel prend juste des sous dans ta poche (juste le budjet de ta soirée)et laisse ta clé a la reception tu ne risquera pas de perdre quelque chose si tu flippe pour tes papiers prend une photocopie de ton passeport dans ta poche et surtout pas l'original ou pire ta carte bleue.. beaucoup de farang ne sont pas trés honnetes et profitent de ces soirées pour se faire du fric pour prolonger leur séjour perso je me suis fais tiré mon appareil photo et mon gsm a phangan 😠et je peux te dire que j'étais bien contente d'avoir gardé le reste en sécurité dans mon coffre de chambre😉 fais moi confiance avec ces petites regles de securitées simples tu ne prendra aucun risque et tu t'amusera plus tranquilou...a part ça en 10 sejours il ne m'est rien arrivé d'autre😕 ceci est mon avis, il n'engage que moi😇 salut a tous vero
TH Thv2001be Globetrotter ·
In ne faut pas mettre tout sur le dos des "farangs"! Je crois que certaines personnes sur ce forum on déjà eu quelques désagréments avec la racaille locale; entre autres à Koh Phangan.

beaucoup de farang ne sont pas trés honnetes et profitent de ces soirées pour se faire du fric pour prolonger leur séjour perso je me suis fais tiré mon appareil photo et mon gsm a phangan
@+ Thibaut
RO Rondman Veteran ·
je ne dis pas non 🙂 je donne mon experience le seul vol dont j'ai été victime a été de la part d'un farang🤪 c'est tout !!!!! en même temps j'évite de fréquenter les endroits louches une fois on m'a reclamé dans un endroit qui m'est apparu assez vite louche a bangkok une somme exorbitante pour 2 verres au vue du standing de l'endroit, je ne suis pas laisser faire et j'ais menacé d'appeller la police sur le champ😠 c'a a calmer tout de suite mes interlocuteurs et je suis partie sans payer ces verres que nous n'avons pas bu non plus du reste (j'étais avec mon mari)😠 quand la situation me semble dangereuse je m'arrange pour regler les choses au plus vite dans le calme si possible, crier n'est pas bien percu, garder son sang froid est de bonne augure pour que les choses s'arrangent au mieux....🏴‍☠️ voilà mon petit bout d'expérience😉 celà je le dit encore n'engage que moi😐 salut a tous vero

Similar discussions

You might also like