Bonjour,
Nous allons aux Philippines l'année prochaine et j'ai vu qu'il y a une loi anti-tabac qui est passée récemment. Etant tous les 2 fumeurs invétérés, on aimerait savoir à quoi s'attendre! Comment ça se passe concrètement, on ne peut plus fumer nulle part ? Pas même en terrasse ou dans sa chambre ?
Merci pour votre retour sur le sujet :)
Chrystel
Original post








