Futur voyage en Floride en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonsoir a tous le monde.

Je suis a la peche aux renseignements🙂 J aimerais bien partir avec mes enfants en floride au mois de Mars. Je pense fortement a une location, j ai un peu regarder au miami mais c est très cher ... 😕 Quelle ville me conseillez vous ?? Louer une maison avec piscine ou alors près de la mer .Quel montant a peu pres?? connaissez vous des sites sérieux? Est ce que c est une bonne idée?? Qui as déja fait cette expérience? 🙂 On aimerai louer une voiture pour pouvoir visiter la journée et rentrer le soir c est jouable? Houllalalala j ai mille et une question !😛 la derniere question quel est le bon moment pour réserve le vol pour avoir les meilleurs prix?? Merci de m avoir lu et merci a l avance pour vos réponses🙂
CE Cendryon Globetrotter ·
Avant de regarder les locations, regarde d'abord ce que tu veux voir en Floride. Si tu veux visiter les everglades, Key West et faire des parcs d'attraction à Orlando, alors NON, la loc à un seul endroit n'est pas le bon plan vu les distances, le temps de visite, la chaleur crevante etc....En revanche si c'est pour rester 1 semaine à la plage, pourquoi pas ? Je t'envoies sur ma page de préparation de notre voyage en Floride ça te donnera une idée de ce qu'il y a à voir et faire. Clique ici Tu as aussi mon carnet de voyage ICI Bonne prépa.😉
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
RO Rouffian Regular ·
Bonjour cendry. Merci pour ta réponse rapide. Oui je pense que je me rend pas. Compte des distances . On aimerai prendre du bon temps et aussi visite En fait je ne connais pas du tout les états unies et faire bcp de kms , j ai surtout peur que mon fils de 8 ans s ennuie si on fait qu avaler des kms.🤪 je vais voir les liens que tu m as passe déjà Un grand merci bonne journée

Similar discussions

You might also like