Mon futur voyage solo de dernière minute en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, J'ai envie de faire un voyage en Thaïlande. Un voyage de dernière minute et en solo. J'ai donc étais voir une agence de voyage et il y a un vol Paris/phuket avec escale à abu dhabi. Une fois arrivée à Phuket je devrais rejoindre l'hôtel à khao lak ceci pour 9 jours/ 7 nuits à 1455euros. Je voulais Savoir si sa vaux le coût ce priX là pour une personne et pour un ci court séjour ? De plus c'est la saison des mousson et donc partir si loin avec un tel prix pour trouver la pluie... Pourtant à l'agence j'ai bien vu que tout étais plein donc les gens partent quand même à cette période. Est ce que sa reste agréable à visiter malgres le mauvais temps ? En attendant une réponse je vous remercie d'avance de répondre à mes 2 question s'il vous plaît.
PH Philan Veteran ·
bien oui, ça peut valoir le coup au moins tu vas changer d'air et puis il n'est pas dit qu'il pleuve tout le temps...

le prix est certes un peu raide mais les agences cartonnent sur les suppléments chambre individuelles et pas seulement en thailande
LA Laurine64 ·
D'accord, merci de ta réponse 🙂
FZ Fzoo Veteran ·
Chaque voyage est une expérience vers soi-même.

Si ça ne fonctionne pas, vous serez meilleure la prochaine fois!

Bon voyage!

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
LO Lolo333 Regular ·
bonjour je peux t'assurer que tu auras de belles eclaircies et que tu pouras te baigner le prix ;si c'est tout compris vol transfert hotel et demi pension c'est pas l'arnaque du siecle ni la super affaire, mais si tu as envie de te depayser sans avoir a te prendre la tete fonce
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour,

Je voulais Savoir si sa vaux le coût ce priX là pour une personne et pour un ci court séjour ?

Côté hôtel, vous allez payer moitié moins cher qu'en haute saison.

De plus c'est la saison des mousson et donc partir si loin avec un tel prix pour trouver la pluie?.

Raison pour laquelle, côté hôtel, vous allez payer moitié moins cher qu'en haute saison.

Est-ce que sa reste agréable à visiter malgres le mauvais temps ?...

A vous de voir puisque vous connaissez la raison pour laquelle, côté hôtel, vous allez payer moitié moins cher qu'en haute saison.
CH Chanthaburi Veteran ·
+ 1 Laurent pour votre commentaire et je rajoute quand même que Charlie dit une petite bêtise concernant les tarifs, car même en haute saison ou en période des grandes pluies, les tarifs sont pratiquement identiques, mais bon...

Bonne continuation et voyages à Tous !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
DA Davidoff79 Veteran ·
bonjour , vous dite vouloir partir rapidement si vous regardez les prix des vols secs en août c'est 1000 euros ce qui vous fait 7 nuits à l'hôtel pour 455 euros en bord de mer ou il fait chaud et une côte boisée magnifique je crois qu'il y a plus mauvais investissement😛bonne baignade et avec un peu de chance vous pourrez voir les singes crabiers dans le parc khao lak-lam ru .
les voyages forment la jeunesse , vive la retraite

Similar discussions

You might also like