Gagner un séjour quand on est enseignant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir, Je me tourne vers vous car j'ai une question qui me trotte dans la tête. Je participe régulièrement à des concours dans l'espoir de gagner des petites bricoles. Quand il s'agit de voyage, il est souvent stipulé que le séjour est à prendre hors vacances scolaires. Du coup, je ne participe pas.

Savez-vous s'il est possible, moyennant un supplément, de décaler ces séjours même si la mention "hors vacances scolaires" apparaît ?

Merci pour vos réponses.
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, La date du voyage est souvent ''arrêté'', si changements possible ça doit être indiqué dans le règlement du concours, tu sais les ptites lignes qu'on lit jamais 😛
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
FA Fairytitania Regular ·
Bonjour, Merci pour votre réponse. Voilà un exemple de petites lignes :

"4 Billets d’avion aller/retour entre Paris Orly et Pointe-à-Pitre, en classe économique, taxes comprises, avec la Compagnie Air Caraïbes d’une valeur unitaire de 500 € TTC par billet, (soit 2000 euros TTC). Les billets sont valables 1 an hors vacances scolaires et hors samedis et soumis à condition de disponibilité sur les vols. Les billets sont nominatifs et non cessibles. Les lots sont réservables jusqu’à 1 an après l’annonce des gagnants et passé cette date, il ne pourra plus être effectué de réservation."

Ici aucune date précise n'est indiquée contrairement à certains concours. D'où mon interrogation de pouvoir déplacer un séjour pendant les vacances scolaires moyennant un complément.

Petit HS : j'espère que vous nous ferez un petit CR de votre dernier voyage en Martinique 😎
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, C'est écrit ''Les billets sont valables 1 an hors vacances scolaires et hors samedis et soumis à condition de disponibilité sur les vols'' donc, comme on dit au Québec ''dans mon livre à moi'', ben tu peux pas utiliser les billets pendant les vacances scolaires 😛. D'autant que c'est précisé ''à condition de disponibilités sur les vols'' donc j'imagine que pendant les vacances scolaires y'a pas de ''places de cette classe''. Bon désolé en fait je t'aide pas vraiment, faudrait que des experts de l'aérien te répondent! 😊

Pour ce qui est du compte rendu de Martinique, je n'en ferai pas pour plusieurs raisons, la principale est que j'ai surtout passé du temps en famille!! La découverte de cette ile c'était il y a 4 ans! Bon j'ai quand même fait un peu de canyoning, que je recommande (http://bureau-rando-martinique.com/)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like