je n'ai pas du tout envie de prendre une croisiere au depart de Quito et de payer 1000$ pour 5 jours, pour ne pas voir gd chose des Iles.je suis consciente qu'il me faudra au moins ce budget, mais est-ce qu'qvec 1000$, en y allant par moi meme, restant qqs temps sur les iles peuplees et en faisant des excusrions a la journee, c'est tenable avec ce budget pour au moins une dizaine de jours? si vous connaissaiz le prix des hotels, des bateaux et guides a la journee, des stages de plongee, je suis preneuse!
je dispose d'environ 3 semaines en juin, apres mon stage... qui peuvent peut etre se transformer en 3 mois, je n'ai rien de prevu cet ete. donc j'etudie les propositions de volontariat, qui pour la plupart sont de 2 mois minimum. mais je me demande quand meme si je vais pas comencez a m'ennuyer, au bout de 2 mois sur les iles 😊, et si je ferais pas mieux de rentrer en Europe pour bosser un peu...
merci d'avance pour vos avis, experiences, conseils techniques... Tiphaine http://diarioquiteno.blogspot.com/