Gardiennage 4x4 15 jours à Marrakech en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je souhaite descendre mon véhicule (Land Cruiser) par la route jusqu'à Marrakech le week end du 11 novembre puis remonter vers la france en avion dans la foulée.

Je redescend en avion à Marrakech le 24 Novembre pour prendre la direction de la Guinée.

Est il possible de stationner le véhicule sans problème à l'aéroport pour un durée de 15jours? Ou existe t'il des sociétés de gardiennage (sécurisé) pour ce laps de temps?

Je vous remercie !!
RO Romulus41 Regular ·
Bonjour,

Le parking de l'aéroport est sécure, il en coûte 30DH la journée soit 45 € les 15 jours grosso modo.

Bslama
Cordialement, Romuald

“Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.”
BE Benkdj95 ·
Ok merci de l'information je vais garer le véhicule la bas !
CA Cambrousse Globetrotter ·
sinon dans Marrakech, il y a plusieurs parkings fermés et gardiennés jour et nuit.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
CI Ciboulette47 Veteran ·
Bonjour Je confirme. Aéroport Marrakech pas cher et secur. On peut dormir sur place en fonction des horaires d avion Cordialement
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
DA Dan49ch Regular ·
Et en plus, si la douane vous fait des misères parce que vous quittez le Maroc sans votre véhicule, vous pouvez le prouver de visu qu'elle est garée à l'aéroport Bonne route
claude.daniel@zohomail.com
CI Ciboulette47 Veteran ·
c'est pas faux ... bien qu'il n'y ait plus l'obligation maintenant de laisser son véhicule sous douane 🙂🙂 La vie est belle à Oujda ???

Cordialement Cloclo
"N'ayez pas peur de la vie. N'ayez jamais peur de l'aventure. Faites confiance au hasard, à la chance, à la destinée. Partez, allez conquérir d'autres espaces, d'autres espérances. Le reste vous sera donné de surcroît" Henry de Monfreid - trilogie de la Mer Rouge.
BE Bernicotti Regular ·
Bonjour,

J’ai cette problématique mais à Agadir donc preneur d’informations si vous en avez sur le gardiennage de mon véhicule.

Nicolas
Botswana 2011 Par ici, d'autres récits des voyages effectués (USA, Namibie ...)

Similar discussions

You might also like