Gasoil hors tax au Maroc et au Sahara Occidental?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Bonjour, je sais que en longeant la cote atlantique le gasoil hors tax c'est a partir environ 20km plus bas que El Ouatia juste apres un grand oued , mais cette fois je voyage en venant de l'est par les pistes Assa , M' Sied , Hawza , Smara , qq sait il me dire si dans ces endroit c'est déja hors tax grand merci vu la capacite du reservoir de 275 litres cela vaut la peine de calculer un peu 😉
AM Amazighmaroc Regular ·
Hello !!

Assa est au même prix qu'au Maroc, donc non détaxé.

A M'sied, pas de station, mais tu peux t'approvisionner en gasoil dans le village chez un épicier, par bonbonnes de 5 litres au prix de 6 Dirhams le litre. Je n'ai jamais fait le plein ou pris du GO à Hawza, empruntant plutôt la piste qui file vers le lac asséché par l'ancien fort espagnol pour rejoindre Smara. Tu dois pouvoir y trouver du gasoil en contenant de 5 litres aussi dans les mêmes conditions qu'à M'sied. A Smara, toutes les stations sont détaxées, 5.20 Dhs le litre.

Bon séjour !!! 😉
Tout Pays, organisme, ou tribune appliquant la répression, l'exclusion ou la censure est voué à sa propre perte.
ZR Zreka Veteran ·
bonsoir , Vous le filtré le gasoil en bidon quand vous faites vos plein ?
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
AM Amazighmaroc Regular ·
Non, généralement, il est utilisé comme ça, mais avec un pré filtre sur le véhicule...

Et même si les bidons de 5 litres (bonbonnes d'eau en plastique) ne sont pas toujours propres à l'extérieur, le gasoil est propre 😉
Tout Pays, organisme, ou tribune appliquant la répression, l'exclusion ou la censure est voué à sa propre perte.

Similar discussions

You might also like