Gaspésie en famille et mouches noires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous, Je dois me rendre au quebec en juillet en famille en gaspesie avec mes enfants de 3 ans et 7 ans mais voilà on m'a parlé des mouches noires dans les forêts ainsi que du grand nombre de moustiques.🙁 Pourriez-vous me dire si c'est vraiment si insupportable que ça ou si c'est exagéré. Sinon je repporte mon voyage à plus tard. Merci😉
ZO Zoolou Veteran ·
Oui en juillet les moustiques et surtout les mouches noires c'est terrible. Ils partent avec de gros morceaux de peau. Pour les moustiques (maringouins) c'est terrible, ici nous passons l'été à l'intérieur car les bibittes volantes sont des carnivores très féroces. 😛
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
ME Memphre Globetrotter ·
Oui en juillet les moustiques et surtout les mouches noires c'est terrible. Ils partent avec de gros morceaux de peau. Pour les moustiques (maringouins) c'est terrible, ici nous passons l'été à l'intérieur car les bibittes volantes sont des carnivores très féroces. 😛

Bien vrai....à coté de cela Daesh ce sont des enfants de chœur.....😛 Qu'ils oublient la Gaspésie.... Deux semaines à East-Angus à l'Hotel de la Gare......un ptit paradis ! Les odeurs de la Domtar incluses dans le prix.....
On met longtemps à devenir jeune...
BL Bleck2010 Veteran ·
Toutes blagues a part , il est vrai que juillet et plus propice a l'éclosion des mouches noires et des moustiques , si tu peut décaler ton voyage en août ce sera mieux c'est sur les éclosions sont bien moindres a cette époque , mais franchement ici ont vend de très bons produits pour les moustiques et autres et tu pourras aller en foret sans soucis

Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
ST Stratele52 Globetrotter ·
En Juillet il y a énormément des familles en vacances qui fréquentent la Gaspésie et ses parcs année après année, ça veut tout dire.

Ça prend du chasse- moustique.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
ME Memphre Globetrotter ·
.

Ça prend du chasse- moustique.

Et un permis.....
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like