Gatwick-Londres en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous,

Je vais à Londres pour le WE en décembre. J'aimerais utiliser le train FIRST CAPITAL CONNECT moins cher que le Gatwick Express. Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé ?est-ce conseillé d'acheter le billet à l'avance?

D'avance merci pour vos réponses, 😉
EV Evertkhorus Regular ·
Bonsoir,

Je ne suis plus sûr du nom de la compagnie, mais je fais régulièrement Gatwick Londres en train, sans prendre le Gatwick Express qui est trop cher. Il n'y a aucun besoin de réserver et il y a des trains régulièrement.

Bon voyage!
RE Reyyii Regular ·
il n'y a pas de probleme pour achter ce genre de billet de train, il y a pleins de bornes automatiques a la station et les trains sont reguliers.
JA Jade305 ·
Merci pour ta réponse rapide. Gatwick Express est exagéré en terme de prix. une dernière question, le train que tu prends mets combien de temps pour arriver au centre de Londres? Par la même occasion je preneuse pour de bonnes adresses shopping (bon plans pas chers lol à part Oxford Street). Merci !!
JA Jade305 ·
Merci Reyiel !!
EV Evertkhorus Regular ·
Je ne peux pas te dire, car je ne vaispas jusqu'au centre, mais probablement environ 40 a 50 minutes. Et pour le shopping, je n'en fait pas, alors la je ne vais pas pouvoir t'aider! Bon séjour!

You might also like