Le Géo Spécial Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Il est en vente !!!

Rangoon
PH Philgbo Globetrotter ·
Cool mais ils ne pourront pas publier mes photos !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KA Kastiel ·
Bonjour, J'ai lu ce dossier et je suis curieuse de savoir ce que des voyageurs qui ont une certaine expérience de la Birmanie en pensent? Étant que les guides papiers sont énormément critiqués et remis en cause, pensez vous, d'après les impressions que vous avez eue, les informations que vous avez vérifiées sur place, que ce dossier soit assez fiable et pertinent? merci!
RA Rangoon Veteran ·
[:)][:)][:)][:)]

En 15 voyages en Birmanie , je n'ai pas appris grand chose avec le Géo ... Je l'ai acheté pcq dès que je vois des images de Bagan , je tourne de l' oeil , tellement j'adore cet endroit ..[;)][;)][;)] Et comme j'ai passé un moment en Aout avec le journaliste (à Bagan ) , j'étais très curieuse de lire son article . Cependant , rien que les images devraient donner envie d'y aller !!!

Belle préparation

Rangoon

You might also like