Cette semaine j’ecoute les informations du journal de 18 heures sur RTL ( = Radio Tele Luxembourg pour
nos amis canadiens ) , Marc Olivier Fogiel le presentateur annonce les « clefs pour mieux
comprendre l’ actualité » et parle de l’ augmentation de la delinquance en provenance
des pays de l’ Est en particulier des Balkans .
Il cite les ressortissants des Balkans impliqués dans divers trafics , exemple les… Géorgiens .
Comme journaliste presentateur grassement payé il fait fort ce brave garçon .
Monsieur le journaliste , veuillez rectifier !!
La Géorgie fait partie du Caucase , rien à voir avec les Balkans ( = Albanie , pays de l’ex Yougoslavie, Bulgarie , etc.. ).
Sur qu’avec de telles informations erronées les auditeurs vont comprendre l’actualité !
Je ne sais pas quels diplômes vous possedez mais la géographie n' a pas l'air d' etre votre fort .
Vous savez, le nombre de fois où on nous parle encore de Tchécoslovaquie, d'Europe de l'est (en référence à feu le bloc de l'est) etc.... On a beau se moquer des ricains, on ne fait guère mieux.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
Cette semaine j’ecoute les informations du journal de 18 heures sur RTL ( = Radio Tele Luxembourg pour
nos amis canadiens ) , Marc Olivier Fogiel le presentateur annonce les « clefs pour mieux
comprendre l’ actualité » et parle de l’ augmentation de la delinquance en provenance
des pays de l’ Est en particulier des Balkans .
Il cite les ressortissants des Balkans impliqués dans divers trafics , exemple les… Géorgiens .
Comme journaliste presentateur grassement payé il fait fort ce brave garçon .
Monsieur le journaliste , veuillez rectifier !!
La Géorgie fait partie du Caucase , rien à voir avec les Balkans ( = Albanie , pays de l’ex Yougoslavie, Bulgarie , etc.. ).
Sur qu’avec de telles informations erronées les auditeurs vont comprendre l’actualité !
Je ne sais pas quels diplômes vous possedez mais la géographie n' a pas l'air d' etre votre fort .
Quelques perles de journalistes:
La Hollande(région composée des provinces de Noord et zuid holland) pour Pays-bas.
L'Angleterre(Notion constitutive du Royaume Uni) pour Grande Bretagne ou Royaume uni.
Wagon de chemin de fer pour voiture...
Le monde est un livre, ceux qui ne voyagent pas n’en lise qu’une page. Saint Augustin. Thé au paumé Istanbul, où sont tes senteurs en dehors de ce thé à la…
Je veux vous présenter la musique nationale de la Géorgie. j'espère que ça va vous plairai. www.youtube.com/... si vous êtes intéressé, je peux vous aider
Et la Géorgie a un liste de médicaments qu’ls considère comment trafic de drogue, comment la simple codéine, en Belgique vous devriez aller chez le médecin, il…
Quelqu'un (e) pourrait-il me dire si on peut parcourir sans risque, à vélo, la route Akhmeta-Omalo? Le Min. des Affaires Étrangères évoque un risque: "La…
Je pars en Géorgie au mois d'août. Je veux faire quelques randonnées dans le Caucase et me demande s'il faut apporter un sac de couchage. Je pense notamment…