Cherche gestionnaire bénévole pour association Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour,

y a t-il une personne parmi vous motivée à m'aider à faire rentrer des subventions pour mon asso? il s'agit de social au maroc. suis débordée, et ne peux m'occuper de tout; merci!
lisa40
AS Asma205 ·
bonjour lisa,

est ce que vous pouvez me dire dans quelle region se trouve votre association ? peut etre que je peux donner un coup de main
asma
LI Lisa40 ·
salam,

j'ai besoin d'un gestionnaire en France, dans les Landes; sinon, je suis sur Agadir; tu vis où toi? chokran
lisa40
AS Asma205 ·
salut lisa,

c'est pour te dire que nous sommes dans la même ville ...je vie aussi à agadir mais bon, maintenant c'est plus claire, les gens savent que vous cherchez un gestionnaire bénévole en France pour association au Maroc. si jamais je peux etre utile n'hésitez pas à me le dire .

bonne chance
asma
LI Lisa40 ·
Bonjour Asma,

Veux-tu que je te prévienne de ma prochaine visite gadirie ( juin, je pense )? Pour le moment, je descends dans un petit hôtel entre Talborj et la baie; je ne vais pas tarder à regarder les maisons à louer. Bye!
lisa40
HA Halloumi ·
salut, je suis sur ce site par hasard, ont est une association de gadiri resident au denmark. ont cherche a etablir des contact en europe et au maroc. Nous avons deja envoye des aides au maroc avec de resultats parfois catastrofique. Ont opere parfois en Lituani´et au Togo avec des gens magnifique. Mais en aimerait faire plus pour agadir specialement. unissont nous. Pour faire rentree des subvention, il faut contactee des association avec un grand budget. Terre des hommes et un exemple, comme sa vous ete sur que vos bien passeront la douane sans prob. Bonne chance
SI Sidiifni Regular ·
bonsoir, de quelle association s'agit-il ( association loi 1901?) et quelles actions menez vous au maroc ? Je suis vivement intéressée puisque je connais bien la région
brigitte
TI Titine14 ·
Bonjour,

Moi j'aimerais beaucoup t'aider; Je suis de Normandie. c'est vrai kil y a bcp à faire dans ce pays. Et c'est kk chose ki me tiens extrèmement à coeur et plus on sera mieux ca sera. Jte laisse mon adresse mail : eglantine.paterek@laposte.net qu'envisages tu de faire ? a bientôt églantine
LI Lisa40 ·
Bonjour, Il s'agit bien d'une asso loi 1901; Je cherche un batiment sur Agadir pour l'adapter à l'accueil d'une centaine d'enfants handicapés; Je travaille en partenariat avec l'asso "Rose du Sud" enfants handicapés mentaux du Souss qui gére déjà une soixantaine de gosses. Le but est de transférer ce centre qui sera bilingue, franco-marocain, dans ce futur local pour l'aider à évoluer, et y intégrer mon propre enfant handicapé par la suite. Je naviguerai entre les 2 pays dans la continuité de cette action sociale/humanitaire. Parallélement, je cherche un entrepôt dans le coin où je vis en France, pour stocker ainsi que mettre en vente tout ce que nous récupérons, car nous faisons des convoyages; J'ai un responsable qui vient de déposer un chargement (fauteuils roulants, jouets, jeux éducatifs, habits etc) à Rose du Sud. J'y mettrai 2 vitrines, une pour la vente des créations des enfants de Rose du Sud, une autre pour l'artisanat des handicapés d' "Horizon des handicapés" de Ouarzazate. Voilà, je débute, et tout est à mettre en place. J'ai déjà bien avancé, et pas mal de jalons sont déjà posés sur Agadir.
lisa40
LI Lisa40 ·
Bonjour les gadiris!

Vous pouvez lire la réponse que j'ai faite à sidiifni qui résume mon action; Pour ma part, je n'ai pas de mauvaises surprises, car je gére tout par moi-même. Aprés toutes les démarches administratives que j'ai déjà effectuées sur Agadir, j'en suis à l'étape de rencontrer les gens influents de la ville pour trouver le batiment. Seule à élever mon propre enfant handicapé, je dépends d'une personne qui m'aide en le gardant sur un week end, pour pouvoir m'échapper une semaine à chacune de mes démarches. Pas facile pour moi, mais j'y arrive. J'en suis à me demander si je ne pourrais pas chercher à faire garder mon enfant sur Agadir pour pouvoir partir avec lui pendant des vacances scolaires, et ainsi, avoir plus de temps sur place pour démarcher. bien à vous,
lisa40
BO Boulmanyou ·
je suis trés motivé, sérieux aimant aider les autres et travaillanr dans ce domaine ...
je suis interessé
BO Bonav ·
Bonjour Lisa40 J'habite dans le secteur de Dax. Je suis tombé par hasard sur ce site et, ai parcouru rapidement les mails que tu as échangés. Si je peux apporter une contribution, aussi modeste soit-elle, en fonction de mes possibilités, ce sera avec plaisir.
LI Lisa40 ·
hi bonav!

c'est inattendu et sympa!! comme je suis curieuse et ouverte, si tu veux, on se rencontre un de ces 4; je te laisse mon mail pour un contact privé; lisagoep@free.fr

bien à toi
lisa40
RE Revkamartin ·
Je suis très intéréssée et suis prête à te donner tout l'aide qu'il faut. je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité? si c'est le cas je suis partante.
LI Lisa40 ·
Bonjour !

Oui, oui c toujours d'actualité !! Excuse -moi, je n'ai pas pris le temps de répondre à mes mails tellement je suis débordée; Toute seule, je ne peux tout faire, tout assumer, et je ne m'occupe absolument pas de l'asso, seulement des démarches concrétes, projets etc plus mon gosse handicapé; Nous devions partir cet été vivre là-bas, sur Agadir, mais le projet a été repoussé aussi ça m'arrange en vérité car cela se précipitait pour moi. Es-tu toujours motivée? Où habites-tu? je te donne le mail de l'asso pour échanger numéro de téléphone ou choses plus privées... soleilaucoeur@free.fr

Bien à toi,

lisa
lisa40
LA Latetouania ·
bonjour,

ton offre m'intéresse malgré que j'habite la Belgique. si je peux te venir en aide d'ici ou au Maroc ce sera avec grand plaisir.

je n'ai encore jamais été à Agadir mais je compte le faire bientot, cette région me fascine. on pourrait même faire le voyage ensemble si jamais on devait collaborer ensemble.

bien à toi

khadija
la_tetouania
LI Lisa40 ·
Bonjour!

Merci pour ton offre; Dommage que tu sois si loin car j'aurais bien besoin d'un coup de main! On pourra se retrouver au Maroc, à Agadir ; Je te ferai signe dés que j'y serai installée; dans l'hiver je pense; Garde mon mail de l'asso et n'hésite pas à me recontacter car je suis débordée!

soleilaucoeur@free.fr

Bien à toi,

Lisa
lisa40
HA Harem40 ·
Bonjour lisa,

Nous venons nous-même de créer une association humanitaire envers le Maroc et travaillons avec acharnement sur son développement.

Si l'on peut vous venir en aide ou s'associer à votre démarche, ce serait avec plaisir!😎

Nous cherchons par ailleurs à organiser une rencontre entre toutes les associations landaises oeuvrant pour le Maroc, seriez-vous de la partie?😮

Dans l'attente de vous lire ou mieux de vous rencontrer

Cordialement, Pascal KERISAC........HAREM

www.association-harem.fr contact@association-harem.fr

A TRES BIENTOT HAREM40😉

Similar discussions

You might also like