Gili Trawangan (Indonésie): adresses pour la location d'un bungalow?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
🙂Bonjour,

Je souhaiterai aller à Gili Trawangan pour quelques jours, connaissez vous quelques bonnes adresses pour la location d'un Bungalow ? Ou m'adresser ? Merci par avance. Terralinde
AN Anne92 Veteran ·
Tu es plutôt tranquille, les endroits calmes, ou les endroits qui bougent un peu, avec plus de monde?
Blog sur Sumatra : https://sambaladolamak2.wordpress.com/

INDONESIA 🇮🇩
WI Williama Globetrotter ·
Bonjour, En sortant du débarcadère, les bungalows les moins chers sont plutôt sur la droite, prenez une carriole à cheval si vous le jugez nécessaire. Tu auras l'embarras du choix pas la peine de réserver. Sur ta gauche il y a pas mal de restaurants sympas et quelques bars pour traîner un peu le soir. Bonne dégustation de gambas et autres langoustes et surtout tu n'oublies pas de foutre le bordel dans l'école du coin, les gosses n'attendent que ça😏
FL Flamandbleu Veteran ·
prenez une carriole à cheval Parce que tu prends des carrioles toi..........................quand tu le juges necessaire!!?

N'est-ce pas plutot ?
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
Alors on est jaloux!😉... tu vois bien que Terralinde est une vraie fée, ce n'est pas toi qui va lui porter sa valise en sortant du bateau🤪 ... A Trawagan il n'y a pas d'autres possibilités de locomotion; et puis à la voyageuse qui demande son chemin on lui indique les possibilités sur place, après elle fera ses choix🙂.

La différence entre toi et moi, c'est que moi je répond directement à la question posée et toi tu commentes ma réponse ... quand je dis que vous les pacifistes vous êtes complètement à côté de vos pompes😎
FL Flamandbleu Veteran ·
Mon chou, dois-je exposer les dizaines de posts (au moins) ou tu n'as fait que commenter les reponses sans la moindre sollicitude pour le membre qui avait pose la question.!!?😛

quand je dis que vous les pacifistes vous êtes complètement à côté de vos pompes😎 ah oui! mais au moins nos sabots sont faits a la main par des artisans du cru😉
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
TE Terralinde ·
🙂Bonjour,

Je préfère un endroit plutôt calme ou l'on peut se fondre avec son environnement. Amicalement
TE Terralinde ·
Bonjour et merci pour toutes ces précieuses informations, je ne manquerai pas d'aller chahuter les enfants !😉
Je préfère un endroit plutôt calme ou l'on peut se fondre avec son environnement.

Bonjour,

Dans ce cas pourquoi tu ne privilégies pas plutôt Gili Air! Tu auras une plus grande impression de calme. Le village centrale est plus bucolique, les bungalows sont très étirés le long de la cote et parsemés au milieu des cocotiers. Le soir c'est tranquillou, rien d'autre à faire que de contempler les couchers de soleil somptueux!
LE Leucateplage Veteran ·
salut terralinde

pour giliT ce que tu cherche , tu le trouveras dans le nord de l ile😎le meilleur spot pour le snorkeling, pour la plage et baignade c est pas le mieux 20 minutes de marche pour rejoindre l embarcadère et ses restos, mais de loin la partie la plus relax de l ile 7 a 8 resorts les uns a cotés des autres avec une pizzeria et 3 bars la plupart des hotels et bungalow sont tout neuf😉 mais deux préferés villa kokita grande villa trois chambres, super vue sur mer, piscine salée ambiance sympa, cool staff ensuite allam gili c est la succursale du groupe allam trés réputé sur ubud, bungalow trés balinais, beau jardin, pas de vue sur mer et café wayan pour dej et breackfast la plupart des adresses dans ce coin sont autour des 50 euros la nuit😎😎 le tout bien evidement a 5 minutes en charrettes du centre nocturne😉 a plus benoit
... et voilà pour le coucher de soleil ... la Paramount je te dis😮😏...
et 3 bars...

que tu as du testé un certain nombre de fois...😉 bonne journée
TE Terralinde ·
😄C'est exactement ce que je cherchais, un Bungalow typique Balinais avec jardin et vue sur la mer ! Et comme j'adore le snorkeling, c'est vraiment parfait pour moi ! Je te remercie vivement pour ces bons conseils.........Terralinde
salut will

bien sur et plutot deux fois q une😎😎 plus magic mushroom et herbe qui fait rire😉 a plus benoit
salut terralinde

pour l allam gili c est bungalow balinais mais pas vue sur mer😉a "à metres de la mer pour la vue panoramique sur mer et lombok c est villa kokita(ma place préféré a gili T) a plus benoit
TE Terralinde ·
Hi,

Je privilégie Gili Trawangan pour sa diversité, trop de calme peut être ennuyeux ! Tes photos sont super sympas ! ................................😎........................Terralinde

Similar discussions

You might also like