Gite ou villas en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour, Nous voudrions nous rendre en Guadeloupe au mois de mars et recherchons un logement de type gîte ou villas ou bungalows (bref, pas d'hotels touristiques !) . Nous preférerions rechercher du côté grande-terre. Nous ne connaissons pas du tout l'île, merci de nous donner vos bons plans pour ce genre de logement. La guadeloupe a l'air d'avoir de multiples charmes, nous avons vraiment hâte d'y être !

Merci d'avance @+ 😄
AN AntoineDenis ·
Une adresse de gite vraiment superbe Latentouasie www.latentouasie.com : des gites spacieux, des hotes remarquables, un cadre paradisiaque avec la Soufriere en arriere plan. On en revient et franchement, pour notre petit voyage en Guadeloupe ca donne vraiment envie d'y retourner (en plus de toute l'ile bien sur!!) c'est situé à capesterre donc sur Basse terre mais ca vaut bien le coup, c'est à 20 min de PAP et tres pratique car juste à coté de la RN1 donc rapide d'accès! en plus robert et bruno viennent te chercher à l'aeroport et marie jo est exquise derrière les fourneaux!! quant aux bonnes adresses ils en connaissent des masses!! bref excellent gite, si tu as d'autres quasetions sur le gite c'est avec un grand plaisir que j'y répondrai!! pour la guadeloupe c'etait mon premier voyage dans cette ile donc je n'ai pas réponse à tout!!!hihi Bon séjour en tout cas YF.
YF.
TA Tatiegagou ·
nous y étions l'année dernière en mars. je vous conseille la Nantillaise à Bouillante. Gîte super, propre, accueillant etc.. bonnes vacances.
Tatie Gagou
AL Alexjojo ·
bonjour

je connais un lieu super sympa avec vue imprenable sur la mer des caraibes c'est situé à pigeon bouillante sur la basse terre de ce côté de la guadeloupe la mer est calme et la végétation est superbement verte , par rapport à la grande terre qui est beaucoup plus arrides et trés touristiques ( club med etc...)

cela s'appelle la villa marina ils ont un site internet monsite.wanadoo.fr/guadeloupereve/ c'est tenu par un couple de métro très sympa

bonne vacances
FA Fafapaca ·
bonjour,

je rentre de guadeloupe il y a 3 jours, j'ai réservé un gite "aux orchidées de ste anne", A CONSEILLE LARGEMENT, familliale, proprio sympa fournisse carte routière et te donne les bons plans visites. dans la propriété: piscine, jacuzzi, jardin, bungalow nickel. il faut par contre une voiture. ste anne est à 5 mn. restos sympa dans ste anne.

a ta dispo si tu souhaites d'autres infos

bon voyage et profitez en bien 😏 😎
fafapaca
NA Nanigwada ·
bonjour ! je peux te conseiller le gite Marlia sur st-Francois ils sont tres sympas et un bon acceuil, prix sympas aussi marlialocation@orange.fr a+ 😏
SE Sebleen ·
Bonjour, Je m'appelle Sébastien, j'ai 35 ans et je suis marié. Je voudrais venir habité en Gwada avec ma femme et mes deux filles de 4 et 9 ans. Je viendrais passer un mois en juillet ou aout pour prendre mes repères. Si quelqu'un peut me proposé un logement pour le moi de juillet ou aout 2012, sa serai gentil!!! Je cherche un terrain sur la Guadeloupe ou Marie Galante ou je ferais bâtir une maison en bois; quelqu'un pourrais ce renseigné pour moi? Un grand merci d'avance et merci pour tout les commentaires qui m'informe bien. Séba
NO Nobea ·
Bonjour,

C'est peut-être un peu tard pour la réponse pour le terrain, mais je connais un terrain à vendre, impasse falaise à Bouillante (Basse-terre). Situé idéalement près de la réserve Cousteau et la plage de Malendure (à 5mn en voiture)

Je connais bien ces lieux pour y avoir été souvent, c'est très calme.

Voir l'annonce sur le Bon coin

Bon vent
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour Sébastien,

Conseil: Louer une maison en Guadeloupe la premère année, vous prendrez votre décison par la suite.

Si votre projet est de monter un gîte, en louer un pdt l'année et faire une saison.

Il y a une énorme différence entre être en vacances ici et y vivre.

Bonne journée,

Similar discussions

You might also like