Gîtes "confortables" en Corse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour

Qui peut me recommander des adresses de gites "confortables" en Corse (en Balagne, vers Calvi, proche d'Ajaccio et dans le sud vers Portovecchio, Bonifacio) pour 2 personnes. La proximité de la mer n'est pas indispensable. Merci
FL Florence2010 ·
Bonjour,

il s'agit des hotels? quel prix pour 1 nuit vous conviandra? je peux recommander 2 hotels -a Ajaccio et a Bonifacio.
SA Saqqara ·
Bonjour Florence

A priori je ne recherche pas d'hôtels mais plutôt des gites car j'aime beaucoup séjourner chez l'habitant pour avoir des contacts avec la population locale et m'intéresser à leur vie de tous les jours que ce soit en ville, en campagne ou en montagne. Néanmoins je veux bien que vous me communiquiez les coordonnés des hôtels dont vous me parlez, ça peut toujours servir en dépannage ... Merci beaucoup
FL Florence2010 ·
je te conseille 2 hotels magiques et excellantes:

AJACCIO Hotel Napoleon 4, rue Lorenzo Vero

BONIFACIO Hotel Santa Teresa Quartier Saint-François
DJ Djinn Regular ·
j'ai un gîte tout proche d'Ajaccio. je ne peux donner les coordonées en ligne ici parce que ce n'est pas permis et on ne peut pas vous envoyer de message en privé!

je tente le coup: http://www.gites-corsica.com/ région "grand ajaccio" n°10041 bonne journée 🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
FL Florence2010 ·
bonne place pour la famille avec les enfants
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour

Qui peut me recommander des adresses de gites "confortables" en Corse (en Balagne, vers Calvi, proche d'Ajaccio et dans le sud vers Portovecchio, Bonifacio) pour 2 personnes. La proximité de la mer n'est pas indispensable. Merci
michel
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour

Nous venons de revenir d un séjour en Corse dans un gîte entiérement neuf a Féliceto proche d Ile Rousse 12 km village de 200 habitants Nos enfants nous avaient offert pour cadeau de Noel un séjour dans ce gite d une dizaine de jours nous ne connaissions pas la Corse ......😉 agréable surprise avons découvert une agréable région et accueillante à votre disposition pour vous fournir les coodonnées ainsi quelques bonnes adresses cordialement
michel
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour

Avons séjourné en avril 2013 a Féliceto proche Ile Rousse dans un agréable Gîte Féliceto agréable village de 200 habitants 12 km Ile Rousse a dispo pour d autres infos
michel
AM Amelle75 ·
Bonjour!

Est-ce que quelqu`un pourrait me recommander un hotel ou un gite dans au Touquet Paris-plage? Merci en avance!!!
DJ Djinn Regular ·
tu es, là, sur la partie forum concernant la Corse! va voir sur la partie qui correspond à ta recherche.🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
FZ Fzoo Veteran ·
Bonjour! Est-ce que quelqu`un pourrait me recommander un hotel ou un gite dans au Touquet Paris-plage? Merci en avance!!!

Si vous voulez, moi je connais un excellent optométriste.

"😮😮"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

Similar discussions

You might also like