Mare e Monti en gîtes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour,

Mieux vaut tard que jamais...

Juste pour donner mon avis sur les gites du Mare e Monti. ( Nord)

J'ai fait cette rando sur 09 jours en Mai dernier avec un groupe d'amis (10 pers) C'est de toute beauté et je recommande particulièrement ce trek mais à ne pas faire en été ( trop chaud)

A ce propos je voulais faire l'éloge de certains gites dans lesquels nous avons été particulièrement bien accueillis logement , nourriture abondante et de qualité et service chaleureux. Ce sont:

M Colonna pour le gite de Curzu L'Alivu pour le gite de de Serriera Chez Felix pour le gite d'Ota La cabane du berger pour le gite de Girolata ( excellent repas! logement plus moyen)

Pour les autres c'est dans la moyenne..

Pour deux en particulier c'est très médiocre! Médiocre pour l'auberge de la forêt à Bonifatu mais comme il n'y a pas le choix on fait avec! Mauvais accueil pour Mariani à Tuarelli ( Mansu) et mauvais rapport qualité prix pour l'hébergement et la restauration. Pas d'autre choix non plus a moins d'aller un peu plus loin...
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
CH Chnoupi Globetrotter ·
Des info à conserver ! Merci. Ce n'est pas la première fois que j'entends ou lis des critiques négatives sur l'Auberge de la Forêt à Bonifatu.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"

You might also like