Globe-Trotting: Pour les voyageurs et les curieux!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour

J'ai le plaisir de vous présenter mon tout nouveau site de voyage, créé il y a une quinzaine de jours : www.globe-trotting.com

Au fil des voyages (le dernier étant un itinéraire Birmanie > Laos > Cambodge> Papouasie) j’ai collecté des carnets de voyages pleins à craquer, des photos, des vidéos, des astuces, des envies… C’est donc tout naturellement que j’ai mis mes photos, check-list, conseils et repérages en ligne afin de partager mes expériences, mon goût pour l’organisation et mes petites trouvailles !

J’ai créé ce site en pensant à tout ce que le blogs m'ont apportés par leur diversité, et si le contenu que je propose peut être utile aux jeunes voyageurs de ce site pour la préparation de leurs voyages, j’en serai plus que ravie 😄

Comme vous pourrez le constater, mon site présente le contenu ci-dessous :

- Conseils pratiques pour les voyageurs (ne rien oublier, faire son sac, constituer une trousse à pharmacie de voyage…)

- Les itinéraires de nos voyages

- Les photos et vidéos par destinations

- Un repérage des plus beaux endroits du Monde par continent

- Quelques chiffres clés sur le tourisme

- Ma sélection thématique des endroits à connaître

Certaines pages sont encore à finaliser ou à étoffer, de plus, je prépare le contenu suivant :

- Récit encore plus détaillé de nos voyages et bonnes adresses repérées - Récit détaillés de mes W.E dans divers villes d’Europe - Itinéraire en Ouzbékistan, en Chine et en Islande - Plein d’autres conseils pratiques - Etc, etc, etc !!

Si vous avez des remarques, si vous repérez des erreurs, des liens morts, d’énormes bêtises ou autre, merci de me le signaler

Si vous souhaitez me soutenir, je vous invite à cliquer sur le petit bouton bleu « j’aime » en haut du site et/ou à ajouter mon site à vos favoris !!

Bon surf sur globe-trotting !

Philo
Blogueuse-voyageuse sur Globe-Trotting
GL Globetrotti Regular ·
Chers forumeurs, Si vous avez envie de donner votre avis (positif, négatif ou neutre), n'hésitez pas 😛 Si vous rencontrez des problèmes (lenteur du site, liens morts, ça me serait vraiment très UTILE de le savoir) Je compte sur la solidarité des voyageur(se)s et des bloggeur(se)s !!
GL Globetrotti Regular ·
Voici ma LISTE "Penser à tout avant le départ en voyage"

Ai-je vraiment pensé à TOUT ?? Faites moi part de ce qu'il manque :)

J'ai 3 autres check listes essentielles : Que mettre dans son sac : Ne rien oublier ! Comment faire son sac ? Les règles de base La trousse à pharmacie de voyage
GL Globetrotti Regular ·
Vous recherchez une idée de cadeau pour un(e) ami(e) passionnée de voyage ou globe-trotteuse? J'ai créé une petite liste d'idées de cadeaux pour les voyageurs.

Du petit gadget à la caméra dernier cri, voici de quoi vous inspirer les non-voyageurs qui veulent faire plaisir aux voyageurs :)

Je ne vends rien, je ne dirige vers aucun site marchand, ce sont juste des petites idées "Pour les Nuls" !😎

Si vous avez un autre objet à me suggérer pour que ma liste soit complète, je suis preneuse bien sur !!😄

LA LISTE DES CADEAUX POUR VOYAGEURS
GL Globetrotti Regular ·
Le Top de l'attitude éco-responsable en voyage : Voici les réflexes et règles de base pour allier écologie, éthique et voyage

www.globe-trotting.com

Similar discussions

You might also like